Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Joggeuse qui a inventé son enlèvement : pourquoi Lisa a menti ?

Publié par Celine Spectra le 14 Nov 2021 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 12 novembre, la joggeuse de 17 ans qui avait disparu en Mayenne a été entendue par les enquêteurs. Alors que celle-ci avait dans un premier temps affirmé été enlevée et séquestrée par deux personnes, il s’avère que la jeune femme aurait, en réalité, menti.

Joggeuse de 17 ans disparue en Mayenne elle avoue avoir menti !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Joggeuse disparue en Mayenne : le terrible aveux d’un pédopsychiatre 

La suite après cette publicité

Joggeuse de 17 ans disparue en Mayenne : pourquoi a t-elle menti ?

C’est le point final d’un feuilleton qui a réussi à tenir en haleine toute la France. En effet, qui ne s’est pas dernièrement inquiété et imaginé le pire pour une jeune fille de 17 ans recherchée en Mayenne, en début de semaine. Eh bien il s’avère que cette jeune fille reconnaît finalement avoir menti et ne pas avoir été enlevée. Elle se serait rendue d’elle-même à pied à Sablé-sur-Sarthe !

C’est la procureure de la République Céline Maigné qui a dévoilé ces faits ce vendredi 12 novembre. L’adolescente aurait expliqué aux enquêteurs que ses blessures étaient accidentelles. De plus, cela serait elle qui aurait découpé son tee-shirt avec une paire de ciseaux. Même si la jeune femme a également ajouté être vraiment désolée d’avoir causé une mobilisation si importante, il est vrai que cette nouvelle déclaration a des difficultés à être toléré.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Joggeuse disparue : pourquoi ses ravisseurs auraient-ils laissé autant d’indices ? Cette incohérence qui laisse perplexe

Un véritable manque de reconnaissance

Selon une source proche de l’enquête, cette jeune fille souffrirait d’un manque total de reconnaissance par ses proches. Malgré qu’elle soit décrite comme étant sportive, parfaitement insérée, très engagée dans l’association sportive de son lycée et aussi jeune sapeur-pompier, il resterait à cette heure des zones d’ombre à éclaircir.

La suite après cette publicité

Les enquêteurs vont donc continuer d’explorer les éléments de personnalité de la jeune fille. Celle-ci fera d’ailleurs l’objet d’une procédure pour dénonciation d’infractions imaginaires.

>> À lire aussi : Affaire de la joggeuse: Cette camionnette mystérieuse qui intrigue les enquêteurs 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo