Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Le suivre à la douche » : Jonathann Daval proche d’un co-détenu ?

Publié par FJ le 17 Jan 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jonathann Daval est incarcéré à la maison centrale d’Ensisheim, dans le Bas-Rhin depuis qu’il a avoué le meurtre de sa compagne, Alexia Daval. Et contre toute attente, sa mère, Martine Henry a dévoilé un livre Moi, maman de Jonathann, en novembre dernier. Et dans celui-ci, elle fait des révélations étonnantes sur sa vie derrière les barreaux et sur son rapport, parfois étonnant, aux autres co-détenus.

jonathann daval en couple codetenu

© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : « Je sais que je suis la maman d’un meurtrier » : La mère de Jonathann Daval fait de nouvelles révélations

Jonathann Daval en couple avec un co-détenu ?

La vie de Jonathann Daval en prison semble particulièrement mouvementée. Et pour cause, selon les informations de sa mère, Martine Henry qui a sorti un livre Moi, maman de Jonathann, celui qui a tué sa compagne Alexia Daval, serait en très bons termes avec...Guy George, un célèbre tueur en série.

En faisant la promotion dudit ouvrage, elle avait également tenu à répondre à une rumeur qui avait été lancée par Dominique Rizet qui assurait que Jonathann Daval était en couple avec un co-détenu : « Mi-septembre 2022, un buzz a encore éclaté à propos de mon fils. Un journaliste de BFMTV, Dominique Rizet, a affirmé que Jonathann avait une relation avec… un co-détenu. Vous m’en direz tant ! C’est complètement faux, évidemment » avait-elle déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

>>> À lire aussi : Jonathann Daval : révélation choc sur le texte lu lors de la fameuse marche blanche

« Il y en a un qui a voulu le suivre à la douche »

Des rumeurs qui reprennent vie ce lundi 16 janvier 2023. En effet, selon nos confrères de Closer, Martine Henry aurait fait d’autres déclarations concernant une possible histoire d’amour de Jonathann Daval au sein de la maison d’arrêt. Dans son livre, la mère de famille explique que certains co-détenus auraient bien aimé avoir une aventure avec le tueur, en vain : « A son étage, il y en a bien un qui a voulu le suivre à la douche, mais ça s’arrête là ». Fin de l’histoire ?

>>> À lire aussi : « Je ne sais pas pourquoi il s’est marié » : Jonathann Daval en couple avec un homme, la mère d’Alexia réagit vivement

0