Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Jubillar : Ce comportement de Cédric qui a choqué une proche de sa femme

Publié par Gabrielle le 21 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 juin 2021, une des collègues de Delphine Jubillar, Michelle s’est exprimée au Parisien. Elle a affirmé que l’infirmière était plus épanouie qu’avant depuis la rencontre avec son amant, qui d’après elle lui apportait plus de douceur que Cédric. La collègue de Delphine qualifie même son mari « d’arrogant » .

Cédric Jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : le procureur de Toulouse révèle des éléments d’enquête plus qu’inquiétants

Le comportement étrange de Cédric Jubillar

Les gendarmes avaient rapporté que l’homme de 33 ans avait eu un comportement étrange la nuit de la disparition de sa femme. En effet, quand ils sont arrivés, il était en train de faire une machine à laver avec le linge de lit de Delphine Jubillar.

Le fils du couple, âgé de 6 ans a également expliqué avoir entendu une dispute entre ses parents. Une déclaration confirmée par deux voisines qui ont entendu des « cris stridents de détresse » .

Cédric Jubillar a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint ce vendredi 18 juin. Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Toulouse a pointé de nombreuses incohérences dans le récit du père famille. Cela a permis d’inquiéter le mari de Delphine, qui encourt la prison à perpétuité s’il est coupable.

 

L’homme qualifié « d’arrogant et sans-gêne »

Les proches de la jeune femme sont nombreux à affirmer qu’elle n’avait aucune raison de disparaitre volontairement. Un avis confirmé par une des collègues, Michelle qui explique que Delphine semblait plus épanouie que jamais.

En effet, Delphine Jubillar avait rencontré un autre homme dont elle était amoureuse. « C’était une très belle histoire d’amour avec un homme qui semblait lui convenir, doux et respectueux. Tout l’inverse de Cédric » , affirme Michelle. Cette dernière explique que Cédric Jubillar a eu un comportement étrange après la disparition de sa femme.

La collègue de la mère de famille se rappelle de son attitude lors de la marche blanche en hommage à Delphine, organisée par ses collègues. « Lui pouvait se montrer arrogant, sans-gêne. Y compris lors de la marche blanche que nous avons organisée en hommage à Delphine. Dans le cortège, il parlait fort, vitupérait contre la présence des photographes et des caméras… Je ne l’aimais pas du tout » , explique-t-elle.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : les effrayantes révélations de son mari Cédric durant son audition…

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail