« Personne n’a rien vu » : un homme retrouvé mort dans les toilettes d’un KFC 30 heures plus tard
C’est un véritable drame pour cette commune de 20 000 habitants. À Grande-Synthe, dans les Hauts-de-France, un homme de 46 ans a été retrouvé sans vie dans les toilettes du restaurant KFC de la ville. Mais, le pire, c’est qu’il n’a été découvert que 30 heures après son décès.
Un homme retrouvé sans vie dans les toilettes d’un KFC
À Grande-Synthe, dans les Hauts-de-France, une découverte macabre a eu lieu dans le restaurant KFC de la ville. Dans l’établissement fast food, proposant surtout du poulet frit, un homme a été retrouvé sans vie dans les toilettes du restaurant.
D’après les chargés de l’enquête, l’homme de 46 ans était employé dans une banque et était venu pour prendre sa pause déjeuner au KFC. Ce restaurant propose des menus peu chers et, donc, beaucoup d’employés y mangent le midi.
À lire aussi
Ce sont ses collègues qui ont donné l’alerte, ne le voyant pas revenir au bureau. Sa voiture était toujours garée devant le restaurant, comme l’ont remarqué les forces de l’ordre. Puis, en regardant les vidéos de la caméra de surveillance, ils se sont aperçus qu’il était entré dans les toilettes sans en sortir.
Malheureusement, c’est sa sœur qui a découvert son corps, 30 heures plus tard, après avoir signalé sa disparition. Peu de temps après qu’un jeune garçon se soit fait poignarder devant un McDo, le corps de l’homme de 46 ans a donc été retrouvé sans vie dans ce KFC.
À lire aussi
Une découverte tardive, « c’est incompréhensible »
« Personne n’a rien vu, rien entendu. C’est incompréhensible », aurait confié un proche auprès de Delta FM. Une enquête serait en cours, mais la thèse d’une mort naturelle serait privilégiée. Mais, une autopsie a été demandée.
La question se pose donc : de quoi est mort cet employé de banque de 46 ans ? La thèse d’une contamination à cause d’un produit mangé au KFC semble écartée, dans la mesure où une intoxication alimentaire se manifeste généralement plusieurs heures après l’ingestion.
Avait-il des soucis cardiaques ? L’autopsie devrait permettre de le vérifier. Mais, une autre question se pose également : pourquoi son corps n’a pas été découvert plus tôt ? Généralement, un restaurant doit nettoyer ses sanitaires au moins une fois par jour. Mais, il n’a été retrouvé que 30 heures plus tard.