Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Qui étaient Kylian et Cédric, les deux jeunes fauchés en trottinette ?

Publié par Mia le 02 Mai 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que vous soyez en bus électrique sur Paris, ou en trottinette électrique, vous n’êtes à l’abri d’aucun accident mortel. La preuve. Kylian et Cédric, deux jeunes hommes qui circulaient en trottinette entre Saint Tropez et Gassen, ont perdu la vie tragiquement, fauchés par une voiture. Mais qui étaient-ils ? Zoom sur ces deux jeunes qui avaient encore toute la vie devant eux.

kylian et cedric trottinette var

Deux jeunes hommes, des serveurs de 25 et 27 ans

Ces deux hommes n’ont pas été flashé à 122 km/h, mais ont perdu la vie à cause d’un grave accident de la route. Fauchés par un chauffeur alors qu’ils circulaient en trottinette électrique, ils n’ont pas survécu à la collision. Le chauffeur, ayant fui après avoir causé la mort des deux jeunes, a été interpellé par les gendarmes présents sur place. L’homme en question était déjà condamné par la justice et est donc entendu pour homicide involontaire et délit de fuite.

Kylian était âgé de 25 ans seulement. Ce dernier travaillait à La Pesquière, un restaurant à Saint-Tropez. Cela faisait trois ans qu’il officiait dans ce restaurant, comme serveur. « Il travaillait très bien, il était gentil, marrant, tout le monde l’adorait. Kylian avait toujours le sourire, c’était une personne merveilleuse » , ont d’ailleurs témoigné ses employeurs à son sujet. « Il allait bientôt fêter son anniversaire, le 17 mai » , a indiqué ses proches. Un jeune âge pour perdre la vie. Kylian avait toute la vie devant lui.

Kylian et Cédric : un hommage prévu dans quelques jours

L’homme avait rencontré Cédric un peu plus tôt. C’était lors de la saison hivernale. Cédric, lui, était âgé de 27 ans et était diplômé d’un BTS en tourisme dans le Pas-de-Calais. Il a travaillé dans plusieurs magasins à Saint-Tropez et était arrivé sur la Côte d’Azur jeudi dernier. D’après les sources, Cédric allait commencer un job dans un restaurant, comme Kylian. Il s’agissait de l’établissement Kaja dans le quartier de la Bouillabaisse.

L’établissement où travaillait Kylian, émue par cette tragédie, a d’ailleurs décidé d’organiser un lâcher de ballons, dans les prochains jours, pour rendre hommage à Kylian et Cédric. Pour cause, Kylian a présenté Cédric à ses collègues peu de temps avant le drame.

0