Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Kylian tué en sortie de boite de nuit : La vidéo de l’interpellation du suspect dévoilée

Publié par Jeanne Ferry le 01 Oct 2024 à 14:26

C’est une affaire qui a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ce week-end, Kylian, un jeune adolescent de 17 ans a été poignardé à mort à la sortie d’une discothèque.

Le principal suspect, un migrant algérien de 24 ans a été interpellé. La vidéo de cette arrestation a été dévoilée ce lundi 30 septembre 2024.

Kylian tué à la sortie d’une boîte de nuit

L’émotion est encore vive dans le Calvados. Dimanche 29 septembre 2024, au petit matin, un drame s’est déroulé à la sortie de la boîte de nuit Octavia à Subles, près de Bayeux dans le Calvados, où le jeune Kylian Binard, âgé de 17 ans, a été mortellement poignardé.

kylian mort poignarde boite de nuit
© Capture d’écran Facebook

Vers 6h45, une altercation aurait éclaté sur le parking de l’établissement, apparemment après un verre renversé, et une bagarre s’est ensuivie.

Le suspect, un homme de 24 ans, aurait alors récupéré un couteau dans sa voiture avant d’attaquer Kylian, le blessant gravement à la gorge.

Malgré l’intervention rapide des secours, l’adolescent, qui était élève en terminale industrielle et boxeur prometteur, est décédé sur place à 7h45.

Le suspect interpellé

Des témoins présents sur les lieux ont désigné le suspect comme l’auteur des coups, et l’un des agents de sécurité a réussi à le maîtriser jusqu’à l’arrivée des gendarmes. Ce mardi, le jeune homme sera présenté à un juge d’instruction à Caen, en vue de sa mise en examen. Une trentaine de témoins ont déjà été entendus pour tenter de faire la lumière sur ce tragique événement.

kylian mort poignarde boite de nuit caen
© Capture d’écran Facebook

Le suspect, qui n’avait jamais eu de démêlés avec la justice auparavant vient de reconnaître les faits. Un autre complice a également été entendu.

Sur X, plusieurs comptes ont partagé la vidéo de l’interpellation. Sur celle-ci, on voit le jeune homme de 24 ans allongé sur une voiture tentant de se débattre avec des personnes présentes autour qui n’ont pas perdu leur sang-froid afin qu’il ne puisse pas s’enfuir avant l’arrivée de la police.