Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps d’un homme de 19 ans découvert dans un congélateur, ses parents arrêtés

Publié par FJ le 04 Nov 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’horreur vient de frapper une nouvelle fois les Etats-Unis. Selon les informations de RMC Crime, dévoilées ce mercredi 1er novembre 2023 qui ont rapporté les propos de Law and Crime, l’Alabama a été le théâtre d’un drame.

En effet, un jeune adolescent de 19 ans a été découvert dans un congélateur. Suite à cette découverte, ses parents qui pourraient être à l’origine de ce drame ont été arrêtés.

decouverte corps adolescent congelateur
© Pixabay

>>> À lire aussi : Émile dans un congélateur ? Révélation choc

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des crimes toujours plus effroyables

Chaque jour, l’horreur est toujours un peu plus présente. Les gens sont de plus en plus fans des faits divers et les médias n’hésitent donc plus à informer sur les disparitions parfois très glauques. Et il faut dire que, malheureusement, les histoires ne manquent pas.

Pour preuve, le mercredi 1er novembre 2023, RMC Crime a rapporté une histoire digne d’Halloween, mais qui était bel et bien réel. En effet, dans leur article, dont les propos sont issus du site américain Law and Crime, ils ont raconté une terrible histoire qui s’est déroulée en Alabama, aux Etats-Unis.

>>> À lire aussi : Choc : le corps d’une femme retrouvé dans un congélateur

Un jeune adolescent retrouvé dans un congélateur

En effet, un adolescent de 19 ans a été retrouvé dans un congélateur placé derrière son ancienne maison. Alors qu’il venait tout juste de déménager, ce sont les nouveaux propriétaires qui ont fait l’atroce découverte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le corps était en état de décomposition avancée. Rapidement, les enquêteurs ont pu retrouver la trace des anciens habitants, un homme de 43 ans et sa compagne de 42 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour « abus de cadavre » et une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver au fils. Selon les résultats de cette dernière, le couple pourrait être jugé pour « meurtre » également.

>>> À lire aussi : Un homme disparu depuis dix ans retrouvé dans un congélateur