Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le crash d’un avion filmé en direct : plusieurs morts

Publié par Fanny Jacob le 18 Août 2023 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après la disparition de ce journaliste connu dans un accident d’avion, au moins dix personnes ont perdu la vie dans un crash d’avion filmé en direct. Voici les images chocs.

crash avion direct jet prive malaisie (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Quel fumier » Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien, les internautes indignés

Vidéo : un crash d’avion filmé en direct en Malaisie

Aujourd’hui, il est de plus en plus facile de capturer des images chocs, avec des caméras, nos téléphones… Une facilité à filmer et à diffuser, pour le meilleur et le pire.

La suite après cette publicité

Un homme, par exemple, s’est filmé en train de tuer sa femme et a diffusé la vidéo en direct sur Instagram. Un crime terrifiant qui a donc été capturé en images avec une facilité déconcertante.

Dernièrement, une caméra placée sur une voiture, un dash cam, a également capté un événement horrible. Un crash d’avion en direct.

La suite après cette vidéo

En fait, le véhicule était en train de rouler sur une route en Malaisie. Alors que la voiture roule sur la voie rapide, nous pouvons voir qu’un avion descend brusquement du ciel.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ils auront du mal à trouver » : pourquoi les recherches de l’avion écrasé de Gérard Leclerc s’annoncent très difficiles ?

Crash d’un jet privé : au moins dix morts à déplorer

L’engin s’est finalement écrasé au sol, laissant derrière lui un grand brasier. Par la suite, plusieurs autres vidéos ont été publiées, montrant les dégâts sur place.

La suite après cette publicité

Et d’après le chef de la police locale, Hussein Omar Khan, l’avion qui s’est écrasé était en fait un jet privé, un Beechcraft Model 390. Il transportait six passagers et deux membres d’équipage.

Toutefois, le crash aurait fait bien plus de victimes. Certaines personnes auraient reçu des débris notamment. Le bilan s’élève à dix morts, pour le moment.

Un crash d’avion capturé en direct, tout comme c’était le cas pour ce bombardier, crashé alors qu’il tentait de lutter contre les flammes en Grèce.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : Un avion prend feu sur le tarmac : les images sont impressionnantes (vidéo)