Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente écrasée par 300 kilos de bois dans un magasin Leroy Merlin

Publié par FJ le 27 Avr 2023 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une polémique dont se serait bien passée l’enseigne de bricolage, leadeuse en la matière, Leroy Merlin. Selon les informations du site Sud-Ouest dévoilées ce jeudi 27 avril 2023 une femme a été victime d’un grave accident dans le magasin situé à La Rochelle.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle se trouvait dans une zone avec les matériaux encombrants qui ne peuvent être stockés à l’intérieur du magasin, elle a été écrasée par 300 kilos de bois. La victime âgée de 57 ans a été hélitreuillée dans un état très grave à l’hôpital de Poitiers.

leroy merlin la rochelle femme ecrasee bois

© Illustration Leroy Merlin

>>> À lire aussi : Un accident de bus spectaculaire en plein Paris : le véhicule s’est encastré dans la vitrine d’un magasin (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un grave accident au sein du Leroy Merlin de La Rochelle

La suite après cette publicité

C’est un accident fort heureusement très rare. Ce jeudi 27 avril 2023, le magasin Leroy Merlin dans la banlieue La Rochelle a été le lieu d’un terrible drame. Ce jeudi 27 avril 2023, alors qu’une dame de 57 ans venait faire ses courses, elle a été violemment écrasée par 300 kilos de bois.

En effet, à l’extérieur du magasin étaient stockés les matériaux encombrants. Parmi eux se trouvaient des panneaux de claustra qui servent à la base à séparer des pièces en deux.

>>> À lire aussi : Lidl : une employée de 24 ans poignardée dans un magasin

La suite après cette publicité

Ecrasée par 300 kilos de bois

Au moment de son passage, les panneaux se seraient donc effondrés sur elle selon les témoins présents sur place. Pour l’instant, il n’y a aucune explication à cette chute, une enquête a été ouverte pour blessures involontaires. Cet endroit du magasin a été mis sous scellé afin de tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Le reste de l’établissement est resté ouvert au public.

La victime a été rapidement prise en charge et les secours ont décidé de l’hélitreuiller vers l’hôpital le plus proche, à savoir Poitiers, pour une prise en charge des plus rapides.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : États-Unis : une petite fille de deux ans meurt en essayant des chaussures dans un magasin … (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.