Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les restes d’un petit garçon de 4 ans disparu au début du mois d’août pourraient avoir été retrouvés

Publié par Elodie GD le 21 Août 2020 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de recherches réalisées pour retrouver Gioele, un petit garçon de 4 ans disparu début août en Sicile, une volontaire a découvert des restes de corps humain. Il pourrait bien s’agir de ceux du garçonnet.

La suite après cette publicité
Disparition mystérieuses en Italie

A lire aussi: Fin des recherches après la disparition de Noah, 9 ans : le corps sans vie du garçon retrouvé

Les restes d’un petit garçon disparu depuis plusieurs semaines

La suite après cette vidéo

Le 3 août dernier en Sicile (Italie), Gioele 4 ans, a mystérieusement disparu. La mère de Gioele et son fils avaient été aperçus pour la dernière fois sur le bas-côté de l’autoroute Palerme-Messine (Nord de la Sicile) après un accrochage sans gravité dans un tunnel. Seulement, Le 8 août le corps de Viviana Parisi 43 ans, avait été retrouvé gisant au pied d’un pylône à haute tension dans une forêt voisine en zone montagneuse. Son cadavre en décomposition ne portait aucune trace visible, ni impact de balles, ni coup de couteau.

La suite après cette publicité

C’est non loin du lieu où Viviana a été retrouvé que les restes de corps humain sont découverts par un volontaire. Pour la police, il y a de fortes chances que les restes soient ceux de Gioele. « Il y a quasi-certitude qu’il s’agit du corps de Gioele » ont affirmé des sources proches de l’enquête. Selon ces mêmes sources, les restes retrouvés correspondent à « un tronc et un morceau de fémur compatibles avec un enfant de 4 ans » . 

 Le mystère reste entier

Angelo Cavallo, le procureur en charge du dossier s’est rendu sur place accompagné d’un médecin légiste et de plusieurs enquêteurs. Selon un journal local, La Repubblica, le corps du petit garçon pourrait avoir été dépecé par des animaux. Viviana et son petit garçon Gioele, ont disparu après que la mère de famille ait dit à son mari qu’elle partait acheter des chaussures dans une ville voisine. Elle n’a été vue nulle part ce jour là, mais son Opel Corsa grise a été prise en photo sur l’autoroute avec le petit garçon, apparemment vivant, à l’arrière dans son siège auto.

La suite après cette publicité

Après l’accident plusieurs témoins disent avoir vu Viviana franchir le garde-corps et s’enfoncer dans le maquis de Caronia avec son enfant dans les bras. L’information a été massivement relayée par les chaînes de télévision italiennes, désireuses de communiquer à la population ce nouveau rebondissement.

A lire aussi: Enfermé dans un placard et sous-alimenté, un garçon de 6 ans est décédé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.