Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lidl : une employée de 24 ans poignardée dans un magasin

Publié par Mia le 07 Jan 2023 à 19:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2023 commence mal. Après cet accident survenu au Nouvel An au niveau d’une grande roue, une employée de chez Lidl a été violemment agressée sur son lieu de travail. En effet, la jeune femme âgée de 24 ans a été victime d’une agression au couteau dans l’établissement. Un jeune garçon, un mineur en situation irrégulière, a été interpellé.

À lire aussi : Arrêté à l’aéroport avec cent kilos de cocaïne : ce footballeur français vient d’être incarcéré !

Une employée de Lidl agressée au couteau dans le magasin

Tout s’est déroulé dans le magasin Lidl du Luc-en-Provence (Var), ce vendredi 6 janvier 2023. Tandis qu’elle était sur son lieu de travail, une employée de Lidl âgée de 24 ans a été victime de plusieurs coups de couteaux. C’était aux alentours de 15 h 30. Pour le moment, les circonstances de cette agression demeurent inconnues, mais la jeune femme était dans un état grave lors de l’arrivée des secours.

Transportée à l’hôpital, la jeune femme prénommée Océane est actuellement entre les mains des médecins. Du côté des forces de l’ordre, ces dernières ont interpellé un potentiel suspect juste après les faits. L’individu arrêté est un mineur non accompagné et qui serait en situation irrégulière.

lidl agression couteau (1)

À lire aussi : Nordahl Lelandais impliqué dans une nouvelle disparition ? Un crâne retrouvé sème le doute

La jeune femme était visiblement là « au mauvais endroit, au mauvais moment »

Selon le directeur régional de Lidl, cette agression au couteau n’a pas de motif apparent. Océane se serait trouvée là « au mauvais endroit, au mauvais moment ». Pour l’heure, en tout cas, nous ne savons pas si le suspect a avoué quelque chose. Nous ne savons pas non plus s’il a été placé en garde à vue. Rappelons que la garde à vue est impossible si le suspect est âgé de moins de 13 ans. Son âge n’a toujours pas été révélé publiquement.

De son côté, le maire de la ville a souhaité réagir après cette agression au couteau sur une employée de Lidl. « Cet après midi, je me suis rendu au Lidl pour montrer tout mon soutien à cette jeune employée agressée au couteau sans motif apparent par un jeune mineur immédiatement appréhendé. […] Merci aux forces de l’ordre pour leur intervention immédiate qui a permis d’appréhender un jeune mineur en situation irrégulière chez nous », a écrit le maire Dominique Lain sur Twitter. Une terrible agression qui intervient seulement quelques mois après cette situation similaire survenue dans un supermarché.

À lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurler en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0