Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’un célèbre magicien français, fils d’un grand criminel à 57 ans

Publié par Fanny Jacob le 20 Oct 2022 à 18:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition soudaine de cet acteur d’Harry Potter, voilà qu’une autre légende s’éteint. Bruno Mesrine, fils du criminel Jacques Mesrine et prestidigitateur, a rendu son dernier souffle à l’âge de 57 ans ce mercredi 19 octobre 2022. Ses proches évoquent une cause accidentelle, mais ils n’ont pas révélé les circonstances exactes du drame.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’un célèbre magicien à 46 ans : il s’est effondré en plein spectacle

Magicien et fils de Jacques Mesrine

Il n’y a pas que le monde de la musique qui est en deuil. Celui de la magie aussi perd l’une de ses figures emblématiques. Pour cause, l’illusionniste Bruno Mesrine s’est éteint, ce mercredi 19 octobre 2022. Âgé de 57 ans, ce dernier était très connu pour ses apparitions scéniques et pour ses tours de magie. Mais pas que. Se renommée vient également de son nom : il est le fils du très célèbre criminel Jacques Mesrine. Très connu en France et ayant officié dans les années 1960 et 1970, Jacques Mesrine a eu Bruno avec Maria de la Soledad, une jeune femme rencontrée en Espagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’est le journaliste Jean-François Guyot qui a annoncé la disparition de Bruno Mesrine sur son compte Twitter. D’après ses paroles, Bruno Mesrine a déjà été inhumé en toute intimité et en présence de ses proches. Il repose ainsi près de son paternel.

mort magicien bruno mesrine (1)

À lire aussi : Ces criminels masqués vont vous faire faire des cauchemars

Une disparition très mystérieuse, comme celle de son père

La suite après cette publicité

Bruno Mesrine est parti d’une manière assez troublante. D’après le journaliste, les circonstances de sa disparition demeurent un mystère. Sa famille n’a d’ailleurs pas souhaité en dire davantage sur le sujet. Ce flou sur les circonstances rappelle l’histoire de son père, Jacques Mesrine. Les circonstances de sa disparition étaient également très incertaines. Vingt-sept années de procédures avaient été nécessaires pour déterminer s’il s’agissait d’un ass*ssinat.

« Enfermé dans une BMW, attaché par sa ceinture, les deux mains sur le volant face à quatre tireurs d’élite. Y a des fusils d’assaut de l’armée et une trentaine de flics tout autour. Si mon père est encore dangereux, il faut m’expliquer » , avait notamment soulevé son fils. Bruno Mescrine était âgé de seulement 15 ans lors de la pertye de son père. Il cachait son identité à tous, avant qu’il ne perde la vie après de longues années de cavale.

La suite après cette publicité

 À lire aussi : Disparition d’une star de la musique retrouvée inconsciente dans une salle de bain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.