Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maison se fait emporter par de violentes inondations : les images sont impressionnantes ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 18 Juin 2022 à 0:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Préparez-vous, vous n’allez pas en croire vos yeux… En effet, les images que vous allez découvrir sont tout simplement incroyable. En l’occurrence, vous verrez que des inondations records ont fini par emporter une maison ! Découvrez la vidéo ci-dessous :

Le parc de Yellowstone est ravagé par des pluies torrentielles qui finissent par emporter une maison

Ce mardi 14 juin 2022, s’est produit un terrible évènement. En effet, ce jour-là, le parc national de Yellowstone, qui par ailleurs est l’un des plus célèbres aux États-Unis, a été fermé suite à des glissements de terrain qui ont littéralement barré les routes et isolé certains villages.

Les inondations étaient tellement importantes que toutes les entrées du parc ont été concernés par cette fermeture. D’après les services météo, ces inondations ont pris une telle ampleur suite à des pluies conséquentes, qui se sont mêlées à une rapide fonte des glaces sous l’effet de températures élevées pour grossir le cours des rivières.

Et dans la vidéo que vous avez pu découvrir ci-dessus, on peut clairement observer l’impressionnante crue de la rivière Yellowstone emporter une maison dans le Montana. Apparemment, les inondations sont tellement violentes que la maison n’a pas tenu le choc.

C’est effrayant ! 

0