Maison de l’horreur : une fillette de 11 ans retrouvée en plein accouchement
C’est aux États-Unis que cette histoire étrange et terrible s’est déroulée. Une petite-fille de 11 ans a été découverte en plein accouchement. Découvrez !
Une petite-fille enceinte
Cette histoire semble totalement irréelle et pourtant, les faits se sont déroulés le 16 août dernier, aux États-Unis. C’est plus précisément dans le comté de Muskogee que les secours ont fait une découverte glaçante. En effet, une petite-fille, privée de soin, venait de donner naissance à son bébé, comme l’explique le média The Mirror. Privée de soin et de suivi médical, les conditions de vie de la petite fille étaient terribles. En parallèle, découvrez cette histoire très étonnante.
À lire aussi
Une affaire terrible
De leurs côtés, les parents ont donné leur version des faits, qui laisse perplexe les enquêteurs, tandis que les voisins racontent un quotidien très sombre. Âgés de 33 et 34 ans, les parents se trouvent aujourd’hui en détention et sont accusés de négligence aggravée. Selon l’enquête, la petite fille n’avait pas vu de médecin depuis plus d’un an. Elle a accouché à 36 semaines de grossesse, sans aide. Selon le témoignage des voisins, la maison familiale était dans un état pitoyable depuis très longtemps. Ils n’avaient, notamment, pas l’eau courante, depuis trois ans. En parallèle, découvrez l’histoire de cette fillette de 2 ans retrouvée dans la rue.
Les six enfants ont été retirés du foyer, et leur grand-mère a pris la parole. Elle affirme que les parents aiment leurs enfants, qu’ils ne sont pas des monstres et que ce sont les animaux qui ont détruit la maison. Bien entendu, ces explications n’ont pas convaincu grand monde…
Alors, que pensez-vous de cette terrible affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers glaçant.
Source : CloserMag
- 05/09/2025 à 20:15Je doute de cette horreur !!! Accoucher à 11 ans donc enceinte a 10 ans ???? Bizarre ???? Impossible !!
- 03/09/2025 à 19:56Ils faut les enfermer, parents et grand parents....
2 commentaires