Une fillette de 2 ans avec une couche souillée aperçue dans la rue… la police découvre l’horreur chez elle
Cette histoire improbable s’est déroulée aux États-Unis, après la découverte d’une petite fille de 2 ans en couche dans la rue. Découvrez.
La découverte de l’horreur
Ce dimanche 17 août, les autorités texanes ont découvert une maison de l’horreur. En effet, après le signalement d’une petite fille de deux ans qui errait dans la rue, toute seule, en couche, ces derniers ont découvert l’horreur. Tout a commencé le 17 août à 10h18 lorsque les autorités ont reçu un signalement.
Une fois sur place, ils ont cherché la petite fille, jusqu’à ce que le donneur d’alerte leur indique qu’elle était rentrée dans une maison. Finalement, ils l’ont retrouvée devant chez elle, assise sur le trottoir. Très sale, elle portait uniquement une couche souillée. En parallèle, découvrez comment cette petite fille est décédée.
À lire aussi
La petite fille hospitalisée
Les forces de l’ordre ont alors décidé de partir à la recherche des parents de la petite fille en couche, mais ils étaient loin de se douter de ce qu’ils allaient découvrir. En effet, dès leur arrivée devant le domicile, ils ont remarqué une odeur de déjections animales et d’urine.
De plus, des montagnes de déchets étaient présentes dans le salon et la cuisine, des conditions de vie épouvantables. Rapidement, la maman de la petite fille, Alexandra Prewett, 33 ans, a été arrêtée sur place. Son compagnon a aussi été interpellé. Tous les deux risquent des poursuites pour négligence.
À lire aussi
De son côté, la petite fille retrouvée en couche a été hospitalisée et elle a été prise en charge par le personnel médical, comme l’explique le rapport de police. En parallèle, découvrez l’histoire de cette petite fille.
Alors, que pensez-vous de cette histoire insolite ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire improbable de ce petit garçon.
Source : Closermag
- 25/08/2025 à 16:15Franchement quel honte pauvre gamine comment peur on faire sa a son enfants alors que il yen a pleins qui rêve den avoir et qui peuvent pas j'espère que cette petite fille va pouvoir être auprès d'une famille qui prendra soin d'elle comme elle le merite et que justice sera faite pour ses parents et qu'ils vont répondre de leur acte devant la justice
1 commentaire