Une petite fille de 8 ans est hospitalisée à cause de graves blessures après avoir acheté quelque chose chez McDonald’s
Le 8 juillet dernier, Levi Oldham voulait passer du bon temps avec sa fille. Elles avaient l’habitude de déguster quelque chose venant d’un McDonald’s local. Mais ce jour-là, quelque chose a changé dans leur commande. Ce qui a provoqué un grave accident et un sérieux traumatisme chez la fillette !
La petite fille ne se doutait de rien !
Au micro du Mirror, Levi Oldham raconte l’accident qui a failli se transformer en drame pour sa fille Lily. Elles venaient de se rendre au drive d’un McDonald’s de Pool, au Royaume-Uni, avant de partir en voiture. Puisque la maman conduisait, elle a confié le sac contenant leurs commandes, cinq chocolats chauds, à Lily.
Quelques instants après, Levi entend sa fille hurler de douleur. Là, elle se rend compte que l’enfant avait renversé les boissons brûlantes sur ses cuisses. Sans perdre un instant, elle emmène Lily à l’hôpital afin qu’elle puisse recevoir les soins nécessaires. Ses blessures étaient bien plus graves qu’elles n’en avaient l’air !
Levi déclare : « On va souvent chercher du chocolat chaud, on le boit en regardant le soleil se coucher et il se boit très bien. Cette fois-là, c’était différent. On m’a donné les gobelets sans me dire à quel point ils étaient chauds ». Le drame était donc inévitable, puisque la moindre secousse dans la voiture suffisait pour renverser les bols !
À lire aussi
Une mère de famille très en colère !
La maman de la petite fille a eu la frayeur de sa vie. « Son cri me hantera pour toujours », dit-elle. Mais elle doit encore se concentrer sur la manière de la guérir. D’ailleurs, les médecins lui disent que ce ne sera pas une mince affaire ! « Les brûlures étaient bien plus profondes qu’on le pensait », dit-elle.
Dans un premier temps, les médecins ont fait des examens sur la petite fille afin de déterminer si elle avait le syndrome du choc toxique. D’après Levi : « Le choc toxique peut être fatal donc c’était très inquiétant. Et dire qu’elle voulait juste un chocolat chaud… ». Heureusement, ils ont pu écarter ce risque !
Malgré cela, Lily doit suivre un traitement antibiotique afin de mieux supporter la douleur. Chaque semaine, la petite fille doit aussi changer ses pansements et elle ne peut pas marcher normalement ! D’après sa mère : « Elle attend toujours que la nourriture refroidisse maintenant, ce qui n’est pas normal. Elle mangeait bien jusqu’à maintenant, mais elle est vraiment affectée psychologiquement ».
La réaction de McDonald’s !
À lire aussi
Après avoir soigné sa fille, Levi décide de s’en prendre au McDonald’s. Selon ses dires : « Je me suis sentie coupable mais maintenant, je suis juste en colère. Personne ne nous a dit que les boissons étaient brûlantes et j’espère que Lily va se remettre de tout ça. Elle est courageuse, mais ça l’a beaucoup secouée ».
De leur côté, les responsables du fast food déclarent : « Nous sommes navrés d’apprendre ce qui est arrivé à cette cliente. La sécurité de nos clients est d’une importance capitale pour nous, c’est pourquoi nos gobelets portent des avertissements lorsque le contenu est chaud ».
Avant d’ajouter : « La cliente impactée est actuellement en contact avec notre service client, qui cherche un moyen de résoudre cette affaire ». Espérons que cette petite fille puisse guérir rapidement et retrouver une vie normale après cet épisode tragique !
- 02/08/2025 à 10:53"ETRE PRESSE" a ses limites prendre une boisson chaude , au drive c'est n'importe quoi .... où est le plaisir ??? si pas le temps de s'arreter 1/4d'heure , prendre un chocolat tranquillou avec son enfant c'est bien dommage, ..... la vitesse tue comme disait le slogan de la prévention routière :" la vitesse c'est dépassée.ce genre de problème est déjà arrivé il y qq temps avec un conducteur qui s'est pris un café sur ses organe génital. déjà bon nombre d'automobilistes sont INCONCIENTS avec leur portable aux risques de mettre en danger la vie d'autrui . là ce n'est pas le cas seulement la vie de l'enfant va etre perturbée pendant au moins plusieurs mois tout ceci à cause de sa mère inconsciente
- 02/08/2025 à 10:30Encore une handicapée mentale. On achète des chocolats chauds et on porte plainte car ils sont chauds. A quand la plainte contre les boulangers parce qu'on est intolérant au gluten, la plainte contre les vaches parce que leur lait contient du lactose, les chips parce qu'elles contiennent du sel ou le beurre trop gras. J'ai acheté du sel et je fais de l'hypertension allez hop plainte contre le magasin et les marais salants. Facile de ne pas prendre ses responsabilités et de toujours rejeter la fautes sur les autres. Ben oui si cette dame et sa fille étaient rentrées à pied elles auraient porté plainte contre le Mc Do car leurs chocolats auraient refroidis sur le chemin?
2 commentaires