Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman est victime des haters après avoir fait percer les oreilles de son bébé de 6 mois

Publié par Nicolas F le 08 Août 2021 à 13:28

Marisa Carpineta ne pensait pas devenir la cible des trolls sur les réseaux sociaux après avoir partagé sur son compte TikTok la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. Dans cette vidéo, on y voit Marisa tenir sa fillette de 6 mois, pendant qu’elle se fait percer l’oreille. Elle se fait aujourd’hui lyncher en ligne pour avoir forcé son bébé à se faire percer.

>>> À lire aussi : Un médecin révèle pourquoi vous ne devriez pas faire percer les oreilles de vos jeunes enfants

Elle voulait plaider pour l’utilisation d’une aiguille…

Marisa Carpineta avait décidé de filmer sa fille dans un salon de piercing afin de faire changer d’avis les parents sur les méthodes de percer les oreilles. La jeune maman est une adepte du perçage à l’aiguille et souhaite que l’on abandonne la méthode du perçage au perce-oreille. Mais le débat n’a pas pris la tournure qu’elle souhaitait. La méthode de perçage n’a pas vraiment intéressé ses abonnés sur TikTok. Ceux-ci ont tout simplement été indignés et choqués de voir qu’une maman fasse percer les oreilles d’un bébé. Trois jours plus tard, pour calmer la polémique, Maris a reposté une vidéo de sa fille qui semble très heureuse avec ses petites boucles d’oreilles.

>>> À lire aussi : Elle se fait percer les oreilles, mais ça tourne mal !

Sa publication sur TikTok tourne au lynchage

Marisa a beau dire que sa fille est très heureuse, les internautes n’arrivent pas à oublier cette première vidéo dans laquelle on peut voir le bébé pleurer et gigoter pour éviter l’aiguille. « J’en ai la chair de poule », écrit une internaute. « Ça devrait être illégal ! », s’emporte un autre. « Leur faire subir tant de souffrir sans qu’ils en expriment la volonté est dégoutant ». D’autres personnes leur ont fait remarquer que beaucoup de bébé se faisait percer au même âge et que personne ne s’en souvient une fois adulte. Les médecins recommandent habituellement d’attendre quelques mois, quand les bébés sont au moins en ordre avec leur deuxième dose du vaccin contre le tétanos.

>>> À lire aussi : Ils percent les oreilles de leur petite-fille, son père les interdit de la revoir

une mère perce les oreilles de son bébé et est critiquée
Crédits : TikTok/Marisa Carpineta