Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un mannequin qui a dépensé 431 000 € en chirurgie et en tatouages a choqué la Toile en publiant ses photos avant l’opération !

Publié par Andri R le 23 Nov 2025 à 4:45

Marie-Madeleine n’a jamais voulu ressembler aux autres. Elle avait une idée assez précise de l’apparence qu’elle souhaitait avoir. Pour réaliser ses rêves, ce mannequin n’a pas hésité à subir la douleur des chirurgies esthétiques, mais aussi les piqûres des aiguilles des tatoueurs. Aujourd’hui, nous pouvons vous affirmer que cette jeune femme dénote par son unicité !

La suite après cette publicité

Un mannequin déterminé !

À 21 ans, Marie-Madeleine passe pour la première fois sur le billard pour une chirurgie esthétique. La jeune femme a décidé de se transformer progressivement, jusqu’à devenir une « déesse hybride mutante, apocalyptique et d’un autre monde ». Le mannequin compte bien atteindre son but et en 2025, elle réussit à ressembler à sa vision !

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Avouons que le mannequin ne craint pas la douleur. Ou bien elle applique religieusement l’expression « il faut souffrir pour être belle ». En effet, en plus des chirurgies esthétiques, son couvert est pratiquement couvert de tatouage. Une couleur noire intégrale recouvre notamment son buste. Imaginez la douleur qu’elle a dû endurer avant d’arriver à ce résultat !

Des transformations spectaculaires !

Par ailleurs, la jeune canadienne possède d’impressionnants atouts physiques. Elle possède une poitrine plus que généreuse et un derrière extrêmement proéminent. Cependant, le mannequin possède un autre secret, qu’elle avoue sans tabou. « L’opération la plus inhabituelle que j’ai subie concernait mon vagin », dit-elle.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle précise : « Je l’ai fait faire sur mesure, donc j’ai le plus gros au monde ». Ces caractéristiques lui valent beaucoup d’admirateurs, mais également un bon nombre de détracteurs. Le mannequin est fier du résultat, surtout après les épreuves qu’elle a dû traverser pour réussir. Ainsi, elle fait fi des mauvaises langues et des critiques qui fusent sur la Toile !

Mannequin Transformation Chirurgies

Concernant son opération intime, elle se rappelle : « J’ai failli mourir pendant l’opération. J’ai dû recevoir deux transfusions sanguines. Le médecin a dit que je perdais beaucoup de sang et que je devenais très pâle. Il pensait que j’allais mourir ». Manifestement, ces complications n’ont pas pu la faire reculer !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un mannequin adulé et haï à la fois !

Ce mannequin en quête de perfection aura dépensé jusqu’à 431 000 € jusqu’à aujourd’hui pour toutes ces retouches. Elle n’hésite pas à montrer le corps qu’elle aime tant. Dans une vidéo, par exemple, elle laisse le legging tomber pour bien exposer sa silhouette, ce qui lui a valu 380 000 vues. Elle a aussi subi une autre transformation en se faisant tatouer l’œil.

La jeune femme prévoyait de le colorer en vert fluo pour un effet saisissant. Toutefois, l’encre a décidé de migrer vers un coin de son œil et de se nicher dans la peau autour. Les observateurs remarquent que les effets de ce tatouage semblent toujours la mettre en difficulté.

La suite après cette publicité

Récemment, ce mannequin a provoqué une polémique en publiant une photo. Elle a décidé de montrer à quoi elle ressemblait avant les diverses chirurgies et tatouages. Les internautes ont été stupéfaits d’admirer une jolie blonde totalement naturelle et exempte de tatouages.

Malgré sa popularité, le jeune mannequin ne s’habitue pas encore à certaines remarques. Marie-Madeleine déplore l’étroitesse d’esprit de certains : « Les gens vous jugent sans pitié. Ils décident que vous êtes une mauvaise personne. Ils peuvent être vraiment méchants ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • S
    Suzy
    24/11/2025 à 20:41
    Bonne pour l asile
  • t
    tonton jacquot
    24/11/2025 à 18:43
    Comment une femme aussi belle peut mutiler son corps comme cela, et que des médecins acceptent de le faire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *