Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mère de 19 enfants de pères différents, elle continuera à être enceinte jusqu’à ne plus pouvoir

Publié par Mia le 04 Fév 2024 à 15:55

Après l’histoire invraisemblable de cette femme qui a accouché de 10 enfants en même temps, découvrez le récit de cette mère de famille de 19 enfants qui ne compte clairement pas s’arrêter là.

A lire aussi : Ses enfants sont accros au caviar, elle pense à trouver un deuxième emploi !

Cette colombienne est maman de 19 enfants et elle en veut d’autres

Vous aviez adoré l’histoire de cette maman qui a donné naissance à des octuplés. Laissez-nous maintenant vous parler de cette mère de famille très atypique.

Pour cause, Martha a 39 ans et elle est déjà maman de 19 enfants. Cette Colombienne adore les bambins et elle est même actuellement enceinte de son vingtième bébé.

Le plus fou ? Dix-sept membres de cette famille nombreuse ont moins de 18 ans. Elle a donc eu ses progénitures de manière très rapprochée.

Martha ne compte pas s’arrêter là pourtant. Pour elle, avoir des enfants est une passion, mais aussi un vrai business. La maman a déjà expliqué gagner beaucoup d’argent grâce à ses enfants.

femme 19 enfants

A lire aussi : Cette mère de famille explique pourquoi elle souhaite que ses enfants la voient nue

« Je vois le fait d’être maman comme une entreprise »

Chacun de ses enfants lui rapporterait une aide financière de l’État. « Je vois le fait d’être maman comme une entreprise, pratiquement », a-t-elle déclaré. Elle recevrait entre 30 et 76 dollars par enfant.

Elle reçoit donc l’aide de l’État, mais aussi d’autres aides comme une participation financière de la part de l’église locale et une aide de la part de ses voisins.

Notez que cette mère de 19 enfants a eu ses bébés avec des hommes différents. D’après les voisins de Martha, il est essentiel de lui venir en aide financièrement, dénonçant les pères des enfants jugés « absents » et « irresponsables ».

Martha, de son côté, ne cache pas qu’avoir une famille aussi nombreuse peut être difficile parfois. Par exemple, sa maison est trop petite pour ce beau petit monde.

Son logement ne compte que trois chambres. Et son budget limité fait qu’elle n’arrive pas à offrir de bons repas à tous les membres du foyer.

Malgré les difficultés, elle a déclaré qu’elle ne voulait pas arrêter de faire des enfants. Une question de « rentabilité », d’après elle. Elle a déclaré vouloir continuer jusqu’à que son « corps ne le lui permette plus ».

Un récit incroyable, un peu comme celui Desiree Hart-Spegal qui est également maman de 19 enfants. Elle aussi en voudrait un autre, par ailleurs.

A lire aussi : Ces parents ont dit adieu à leur intimité en fabriquant un lit géant pour dormir avec leurs quatre enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.