Une mère de famille a dépensé 1 000 £ pour une perte de poids rapide et regrette amèrement sa décision
Aux États-Unis, une injection pour perdre du poids rapidement fait la Une des médias. Sauf qu’elle n’est pas sans conséquences. Une mère de famille qui a essayé la méthode a subi un contrecoup qu’elle n’aurait jamais imaginé !
La mère de famille ne se reconnaissait plus !
Notre mère de famille s’appelle Claire Wilson, une femme de 40 ans originaire de Swansea, au Royaume-Uni. Après avoir donné naissance à trois enfants, elle n’a plus retrouvé son corps d’antan. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Pire, elle sent que son métabolisme a ralenti et elle a du mal à faire des exercices physiques.
Selon ses dires : « J’ai pris et perdu environ trois kilos trois ou quatre fois dans ma vie. J’avais fini par peser environ 83 kilos, mais je ne mesure que 1,57 m et lorsque j’ai essayé de faire de l’exercice et de suivre un régime pour perdre du poids cette fois-ci, je n’ai tout simplement pas pu ». En désespoir de cause, elle a tenté le Mounjaro.
À lire aussi
D’après cette mère de famille : « J’ai vu tellement de gens sur les réseaux sociaux perdre plus de 4 kg par semaine. J’avais hâte d’essayer ». Le Mounjaro est une injection sous-cutanée capable d’éliminer les kilos en trop. Elle a commencé en mai 2024 et, après quatre mois, elle obtient des résultats époustouflants !
Mais très vite, Claire se rend compte que sa peau n’a pas pu suivre le rythme de sa perte de poids. Cette mère de famille fait de nouveau face au même problème d’apparence qu’auparavant à cause de sa peau flasque. « Je détestais l’excès de peau et mon apparence, mon estime de moi était terrible et cela affectait tous les domaines de ma vie », dit-elle.
Elle débourse une somme encore plus importante !
Les experts disent que le cas de cette mère de famille survient assez souvent. D’après le chirurgien esthétique Darren Smith : « Les patients de Mounjaro atteignent souvent des niveaux de perte de poids proches de ceux obtenus après une chirurgie bariatrique, et ces patients subissent des opérations similaires à celles des patients après une chirurgie bariatrique ».
À lire aussi
Pour se débarrasser de l’excès de peau, Claire n’a pas trop le choix. Elle doit faire appel à la chirurgie esthétique. Mais cette fois, la mère de famille ne compte plus se fier à une clinique bon marché ! Elle contacte le Dr Ian Whitaker, un chirurgien qui peut faire des miracles, d’après les internautes.
Il faut savoir que Claire a dépensé environ 1 250 € pour sa perte de poids. Cette fois, elle doit débourser près de 11 500 €. « Je n’arrivais pas à croire la quantité de peau qu’ils avaient retirée, il y en avait tellement, la vidéo (prise par l’équipe médicale) était incroyable quand je l’ai vue pour la première fois, environ 1,75 kg de peau avait été retirée », raconte-t-elle.
Aujourd’hui, le ventre de la mère de famille est en train de cicatriser. Elle pense qu’elle pourra bientôt mettre un bikini sans avoir honte de son corps. Elle déclare : « Mettre en place un relooking Mounjaro a complètement changé ma perception de moi-même. Je me sens plus sexy que jamais et j’ai reçu de nombreux compliments de la part de mes amis ».