Une mère de famille est passée de gagner 20 000 £ par mois à demander des aides sociales de 1 500 £, mais ne regrette rien
Le parcours de cette femme est une véritable montagne russe. Elle a commencé en bas de l’échelle avant de monter petit à petit. Mais lorsqu’elle a atteint le sommet grâce à OnlyFans, la mère de famille décide de tout plaquer ! Pour nourrir ses enfants, elle s’en remet aux contribuables. Mais la vie réserve bien des surprises…
Une mère de famille en proie au désespoir !
Emily Cutter, une mère de famille de 37 ans, a littéralement tout fait pour chouchouter ses enfants. Elle rêvait de devenir infirmière, mais la naissance de son fils a tout chamboulé. Elle n’a pas pu terminer ses études et accumule les dettes et les factures. Si bien qu’elle a décidé de se tourner vers les contenus adultes pour gagner de l’argent !
Au début, tout allait bien et elle a pu jongler entre l’emploi du temps de son enfant et sa carrière de mannequin. Entre-temps, elle a eu droit à un logement social pour un loyer de 120 £ par mois. En 2017, elle donne naissance à son troisième enfant et passe à la vitesse supérieure. En effet, elle a fait un passage dans une chaîne de télévision pour adultes !
À lire aussi
Mais en 2020, alors que la récession économique battait son plein, la mère de famille figure parmi les victimes. « Mes enfants avaient toujours de beaux vêtements, nous ne manquions jamais de quelque chose, mais je n’étais pas très douée pour gérer mon budget. Je n’avais pas d’économies ; j’avais des factures de carte de crédit à payer et des enfants à nourrir », dit-elle.
Les mauvaises décisions s’accumulent !
Ne sachant pas quoi faire d’autre, Emily commence à élargir ses horizons en ouvrant un compte OnlyFans. Elle avait déjà une certaine fanbase en raison de son passage à la télévision. Ainsi, elle a rapidement attiré de nombreux abonnés et a pu gagner plus de 5 000 £ par mois. Bien sûr, la mère de famille ne voulait pas s’arrêter là !
En baissant un peu son tarif, elle a multiplié ses revenus, qui s’élevaient alors à 20 000 £ par mois. « J’étais ravie de mon succès, mais je suis la première à admettre que j’étais toujours nulle en matière de gestion de budget », dit-elle. La mère de famille a ensuite acheté un Range Rover avant d’avoir sa propre maison pour 100 000 £ !
À lire aussi
Elle ne se souciait plus de l’argent qu’elle dépensait, puisqu’elle pouvait en gagner autant en quelques heures. Ainsi, Emily a gâté ses enfants, porté des vêtements de luxe et passé des vacances dans des lieux paradisiaques. Mais un jour, la mère de famille se rend compte que poser nue et s’isoler détruit sa santé mentale. Alors, elle a tout arrêté !
« J’ai aussi un cerveau »
Dire adieu à un revenu de plus de 20 000 £ par mois n’était pas facile. D’autant plus que cette mère de famille ne savait pas gérer son budget correctement. Elle a vendu tous ses vêtements et demandé des allocations afin de nourrir ses enfants. Heureusement, elle a pu rebondir en trouvant un travail en tant que conseillère en voyages.
« Je gagne environ 5 000 £ par mois et les projections montrent que d’ici 2028, mes revenus pourraient atteindre plus de 15 000 £ par mois grâce à mon mentorat auprès d’autres conseillers en voyages. Mon esprit est au meilleur de sa forme et j’ai prouvé que je suis plus qu’un joli visage, j’ai aussi un cerveau », dit-elle.