Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer serait enceinte de son troisième enfant !

Publié par Alexis ANOVAS le 27 Déc 2019 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le magazine Public a révélé que la chanteuse Jenifer attendrait son troisième enfant. Il devrait naître en 2020.

À lire aussi : Jenifer mêlée à une violente bagarre en plein concert (vidéo) 

Jenifer enceinte de son troisième enfant

Jenifer serait enceinte de son troisième enfant ! C’est en tout cas ce qu’ont dévoilé nos confrères de chez Public, dans leur nouveau magazine disponible en kiosk ce 27 décembre. La chanteuse est déjà maman de deux magnifiques enfants : Aaron, âgé de 15 ans, et le petit Joseph qui a 4 ans. Les deux garçons vont donc avoir la joie d’accueillir un frère, ou une soeur, courant 2020 ! Jenifer partage sa vie depuis 2016 avec le restaurateur et entrepreneur corse, Ambroise Fieschi. Aaron est né de l’union entre elle, et le musicien Maxim Nucci.

Elle a ensuite donné naissance à Joseph lorsqu’elle était en couple avec l’acteur Thierry Neuvic. Comme elle l’avait révélé dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes, elle essaye un maximum de passer du temps avec ses deux garçons. « Je me dédouble, c’est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne (elle rit).Non, je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même… Mais comme je tiens à chacune d’elles, j’en prends soin en anticipant le plus possible. »

Une maman attentionnée

Même s’il est difficile pour la coach de The Voice de lier sa vie professionnelle bien remplie, et sa vie privée, Jenifer avait confié dans l’émission Sortez du cadre, de Europe 1 sa vie en tant que maman. « J’invente beaucoup d’histoires, on fait beaucoup dans l’impro, je me sers des images que je vois tous les jours, de quelques peluches aussi parfois, on marche sur l’imaginaire. » Bien après, elle a avoué dans le magazine Elle que la naissance de son premier fils l’a fait grandir : « J’ai eu Aaron à 21 ans. Il m’a fait mûrir d’un coup, tout en me donnant beaucoup de force. » On lui souhaite donc tout le bonheur du monde pour la naissance de son troisième enfant.

À lire aussi : Quand Jenifer dégaine le décolleté olé olé pour ses retrouvailles avec M. Pokora (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER