Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer mêlée à une violente bagarre en plein concert (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 18 Nov 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 16 novembre, Jenifer se produisait en concert dans le Val-d’Oise. Mais en plein milieu de sa représentation, une violente bagarre éclate au premier rang et l’artiste est obligée d’intervenir pour apaiser les tensions. Une échauffourée qui a complètement déstabilisé l’artiste ainsi que les spectateurs venus l’applaudir. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le restaurant de la chanteuse Jenifer visé par une tentative d’incendie en Corse

Jenifer : un concert qui tourne mal

La suite après cette publicité

Y aurait-il un peu de tension dans l’air ? En tous les cas, ce n’est certainement pas Jenifer qui viendra dire le contraire. Ce samedi 16 novembre, elle se produisait en concert dans le Val-d’Oise. Et d’un seul coup, en plein milieu de sa prestation, une violente bagarre éclate au premier rang. A priori, et selon les premiers témoignages, ce sont des personnes debout qui sont venues gêner des personnes assises derrière qui déclenchent l’altercation.

Mais rapidement, l’altercation se transforme en échange de coups d’une violence inouïe. Présente ce soir-là, une internaute raconte : « Choqué du concert de ce soir… Jen nous dit que oui on peut être debout… Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant… »

>> À lire aussi : Cet ancien candidat de la Star Academy jugé pour violences conjugales !

La suite après cette publicité

L’artiste obligée d’intervenir

Alors qu’elle est en plein milieu de son concert, Jenifer assiste à une scène absolument hallucinante. Juste devant elle, une violente bagarre éclate entre des spectateurs à tel point, qu’elle est obligée d’intervenir. « Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect, a-t-elle lancé au micro. Donc on va respecter tout le monde ». Extrêmement choquée par ce qu’elle a vu ce soir-là, elle se confiera plus tard en expliquant que c’est la première fois qu’elle assiste à une telle scène « en 18 ans de carrière. »

Toutefois, ce n’est pas la première fois que l’artiste recadre un spectateur pour mauvais comportement. Il y a peu, elle avait carrément cloué le bec à un fan pour une remarque déplacée sur son short ! Quoi qu’il en soit, ce soir-là, le concert a pu reprendre sans encombre mais nombreux sont ceux qui attestent d’un profond malaise durant tout le reste du show.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.