Une mère de famille est terrifiée après avoir remarqué une étrange masse dans la bouche de son bébé ! Les médecins sont sous le choc
Tous les nouveaux parents ont déjà vécu cette peur bleue en voyant leur bébé être malade. Mais pour cette mère de famille, cela va au-delà de la simple inquiétude. Quelque chose de rond et de couleur étrange a élu domicile dans la bouche de son enfant ! Même les médecins ont failli rater leur diagnostic !
La mère de famille découvre une masse inquiétante !
Rowan Steiner, 31 ans, est la mère de 5 enfants, le petit dernier n’ayant que 9 mois. Fière de son expérience, elle sait quand quelque chose ne va pas chez eux. En voyant son nouveau-né pleurer de manière inhabituelle, elle a décidé de vérifier. Mais ce n’est qu’en changeant sa couche qu’elle découvre la source du mal de son bébé !
Près de ses gencives se trouvait une énorme boule bleue qui pendait. Sans perdre un instant, la mère de famille emmène son enfant auprès d’un pédiatre. Mais celui-ci ne savait pas ce que c’était, alors il l’envoie vers un dentiste. Encore une fois, le professionnel n’a aucune idée de la nature de la masse. En désespoir de cause, Steiner se rend à l’hôpital le plus proche !
À lire aussi
Quand ils sont arrivés aux urgences, un spécialiste a rapidement pris le relais. Ce dernier leur dit que l’enfant a besoin d’un « scanner urgent ». Le personnel se préparait à réaliser l’examen quand le médecin-chef est entré dans la chambre du bébé. En observant attentivement la boule bleue, il tente une petite expérience des plus inhabituelles !
Comment cet objet a-t-il pu se retrouver là ?
Alors que tout le monde pensait que la boule était une tumeur, le médecin-chef a proposé une autre théorie. Au lieu d’exposer son hypothèse, il a décidé de le retirer de la manière la plus simple possible : avec un fil dentaire. En réalité, le bébé n’était pas malade. Il a mangé un morceau de plastique provenant d’un jouet anti-stress !
Bien sûr, quand le plastique a pu être délogé, la gencive du bébé a un peu saigné. Toutefois, l’équipe de médecins a tout fait pour que son état ne s’aggrave pas. Pour la mère du petit bambin, il s’agissait du « meilleur scénario possible ». Elle ajoute qu’il aurait pu « l’avaler ou s’étouffer avec » sans l’intervention du spécialiste !
À lire aussi
La mère de famille déclare aussi : « L’aspiration était tellement forte qu’il ne bougeait plus du tout. On s’est dit : « Comment est-ce que ça aurait du sens ? » On n’envisageait pas du tout un jouet antistress. Nous étions terrifiés, puis lorsque nous avons découvert qu’il s’agissait d’un jouet antistress, nous avons été soulagés ».
La mère de famille lance un sérieux avertissement !
D’après Steiner, cette histoire s’est déroulée en 2022. Mais ce n’est que le mois dernier qu’elle a trouvé le courage de la raconter sur TikTok. Son objectif, bien sûr, est d’avertir les autres parents quant aux dangers des jouets dans la maison. Cette mère de famille aurait pu vivre un véritable cauchemar sans le spécialiste !
Dans la section commentaires, les internautes n’en reviennent pas. Certains disent qu’ils ont immédiatement jeté les jouets anti-stress qui se trouvaient chez eux. Une autre personne écrit : « Ma fille. Comment as-tu pu ne pas mettre ta main là-dedans et sentir ? ».