Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçon tué à Halloween par un pédo-criminel en liberté conditionnelle en Espagne

Publié par Nicolas F le 01 Nov 2021 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une soirée d’Halloween en Espagne, un petit garçon, confondu avec une petite fille, a été attiré chez un pédo-criminel en liberté conditionnelle. L’enfant a été tué et sa mort a déclenché un véritable tollé en Espagne, alors que le criminel était un homme dangereux et connu de tous comme un prédateur.

Publicité

>>> À lire aussi : Elle se déguise en bébé à 24 ans et est qualifiée de « pédophile » : mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Un enfant a été attiré par un criminel lors d’une soirée d’Halloween

Le petit Alex, 9 ans, participait à une sortie d’Halloween avait des camarades, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans les rues de Lardero, dans le nord de l’Espagne. Le petit garçon était déguisé en petite fille, imitant l’horrible fillette du célèbre film d’horreur L’Exorciste. Attiré par un homme de 54 ans qui voulait lui montrer ses chiots, Alex l’a suivi. L’homme l’a tué chez lui, probablement après s’être rendu compte qu’il l’avait confondu avec une fille. La police a interpellé l’individu, Francisco Javier Almeida, un homme en liberté conditionnelle depuis 2020.

Publicité

>>> À lire aussi : Les pédophiles castrés témoignent, demandent pardon ou implorent l’annulation de leur peine

Ce criminel espagnol a vécu plus de deux décennies en prison

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans les années 90, Francisco Javier Almeida avait été condamné à 7 ans de prison pour avoir agressé sexuellement une mineure. L’homme avait purgé 4 ans de sa peine avant d’être relâché. Quinze mois après sa libération, en août 1998, Francisco Javier Almeida est de nouveau arrêté pour le meurtre d’une agente immobilière qu’il avait violée et poignardée de 17 coups de couteau, après s’être fait passer pour un potentiel acquéreur d’un bien, rappelle El País. Il a été condamné à 30 ans de prison (20 ans pour le meurtre, 10 pour le viol) par un jury en 2000.

Publicité

>>> À lire aussi : Cet homme est l’un des gros hébergeurs d’images pédophiles : sa peine est tombée

Francisco Javier Almeida était en liberté conditionnelle depuis plus d’un an

En prison, Francisco Javier Almeida se comporte comme un détenu exemplaire. Il travaille comme aide-soignant, il propose aussi son aide à la blanchisserie et après plus de deux décennies en prison, on lui accorde une remise de peine. Il est relâché, en liberté conditionnelle depuis 2020. Il avait déjà bénéficié de 39 autorisations de sortie qui s’étaient toutes bien déroulées.

Publicité

>>> À lire aussi : Pédophilie : Un adolescent retrouvé caché dans un placard après avoir été abusé sexuellement 445 fois

Le pédophile passait beaucoup de temps derrière sa fenêtre

Pourtant, Francisco Javier Almeida était déjà surveillé par son voisinage depuis son retour chez lui. Des photos prises par des riverains qui avaient repéré son manège, circulent à présent sur les réseaux sociaux. On peut y voir le criminel installé derrière sa fenêtre qui donne sur un parc d’enfants. Lorsqu’il ne descendait pas dans le parc, à cause de la présence d’adultes, il se mettait alors à la fenêtre pour regarder.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : Pédiatre pédophile : ce gros coup qui a permis de stopper ses atrocités !

Son nouveau crime provoque un tollé en Espagne

Lorsque les parents du petit Alex se sont rendus compte de la disparition de leur enfant lors de cette sortie d’Halloween, ils ont immédiatement contacté la police. La police a rapidement identifié le suspect, grâce au témoignage d’une autre petite fille, qui a raconté avoir été invitée par un homme. La fillette s’était montrée plus prudente et avait réussi à lui échapper. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le petit Alex était mort étouffé. L’Espagne a l’un des systèmes de probation et d’insertion les plus élaborés d’Europe, de par la mise en place d’une gradation des remises de peine et des aménagements des conditions de détention depuis l’incarcération jusqu’à la liberté.

Publicité

>>> À lire aussi : Un ancien policier pédophilie qui violait des nourrissons condamné 18 ans de prison

enfant tué halloween par un pédophile
Crédits : Guardia Civil

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.