Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Meurtre de la petite Maëlys : sa sœur et sa mère décrivent leur vie depuis le drame

Publié par Mia le 12 Jan 2024 à 21:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de la jeune Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais, sa mère et sa sœur reviennent sur le drame et sur le vide laissé par la fillette dans leur cœur.

affaire Maëlys (2)

A lire aussi : Nordahl Lelandais proche de la famille de Maëlys… Pourquoi était-il au même mariage ?

Nordalh Lelandais condamné pour le meurtre de la petite Maëlys

Le 18 février 2022, l’homme reconnu comme étant le meurtrier de la petite Maëlys, enlevée et tuée lors d’un mariage, a été condamné à la perpétuité dont 22 ans de sureté.

Depuis, Nordahl Lelandais, l’auteur des faits, est donc derrière les barreaux, ce qui ne l’a pas empêché de faire l’objet d’une autre accusation très grave.

Alors que l’ex-maître chien purge sa peine, la famille de la petite fille doit vivre avec son absence. Invitées auprès de Faustine Bollaert ce 11 janvier 2024, la mère et la sœur de Maëlys se sont d’ailleurs à nouveau exprimées sur le drame.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jennifer Cleyet-Marrel et sa fille Colleen sont notamment revenues sur leur vie après la disparition de Maëlys. Tuée en 2017, la petite fille demeure dans le cœur de sa famille. Mais, vivre sans elle reste une épreuve.

C’est en tout cas ce qu’ont déclaré ses proches sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. « C’était trop difficile. C’était une épreuve trop dure » , a assuré la maman de Maëlys.

affaire Maëlys (2)

A lire aussi : « Je n’arrivais pas à bander… » Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu au sujet de Maëlys

« On ne peut pas se remettre de la mort d’un enfant »

« On essaie d’avancer. On est solidaire avec ma fille » , a expliqué Jennifer en parlant de sa fille Colleen, alors à ses côtés. Pour rappel, Colleen avait confronté Nordahl Lelandais en le désignant comme « un déchet«  .

Par la suite, la mère de la fillette a évoqué le procès. « Après le procès, je trouve qu’on se sent seul et, puis, malgré le verdict, tout ça ne ramènera jamais Maëlys » , a expliqué la mère de famille.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On n’est plus dans le combat, alors qu’avant, j’étais dans un combat pour Maëlys. Je voulais avoir la vérité. Je voulais qu’il soit condamné » , a-t-elle ajouté.

« Nous, on a aussi pris perpétuité » , a déclaré la maman de Maëlys avec douleur. « C’est une chose impossible à guérir. On ne peut pas se remettre de la mort d’un enfant » , a-t-elle ajouté.

A lire aussi : « Si j’avais su… » : La mère de la petite Maëlys sujette à de nombreux regrets