Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Morbide : le comportement glaçant d’une femme avec les morts dans un funérarium fait scandale

Publié par Celine Spectra le 29 Août 2021 à 10:11

Ce mardi 24 août, une femme âgée d’une soixantaine d’années a été interpellée à Liévin. Elle venait de dépouiller des défunts de leurs biens alors qu’ils reposaient au funérarium. Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont découvert des papiers qui pourraient laisser penser qu’elle avait cette fâcheuse habitude depuis quelque temps déjà.

Pas-de-Calais une sexagénaire dépouillait les défunts au funérarium de Liévin

Image Pixabay

C’est une histoire pour le moins morbide à laquelle les policiers ont dû faire face. Les forces de l’ordre ont récemment été appelées afin d’intervenir au funérarium de Liévin pour vol d’objets personnels sur défunt.

>>> À lire aussi : Insolite : Un sanglier se promène tranquillement dans un métro (vidéo) 

La vidéo du jour

Une femme âgée de 60 ans dépouillait les défunts au funérarium de Liévin

Mardi une famille se trouve au funérarium de Liévin pour se recueillir auprès de leur proche décédé. Une femme, âgée de 60 ans, se présente alors et demande à se recueillir également devant le cercueil. La famille laisse ainsi la sexagénaire seule avec la dépouille. Lorsque la famille revient dans la pièce, elle s’aperçoit que le corps de leur proche a été dépouillé de tous ses objets personnels : pendentifs, chaîne, etc. Sans attendre, elle appelle immédiatement les forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Ils déménagent et trouvent un « cadeau » totalement insolite des anciens propriétaires ! (VIDEO) 

Une perquisition étonnante

Lors de la perquisition effectuée au domicile de cette femme, les policiers ont mis la main sur différents avis de décès, plus ou moins récents. Ceux-ci étaient accompagnés de codes d’accès fourni généralement aux familles qui désirent se recueillir en dehors des heures d’ouverture. Plusieurs établissements du Pas-de-Calais seraient concernés. Et la sexagénaire est d’ores et déjà convoquée en avril de l’année prochaine face à la justice.

>>> À lire aussi : Braquage en direct, faux meurtre et miracle : découvrez les faits divers insolites de la semaine ! 

Source : CNews