Il est mort 17 fois en 13 minutes : ce qu’il a vu de “l’autre côté” va vous bouleverser
John Williams est un homme qui est mort 17 fois en seulement 13 minutes. Il raconte ce qu’il a vécu… Découvrez !
Il est mort 17 fois en quelques minutes
Si les expériences de mort imminentes arrivent de temps en temps, l’histoire de cet homme est totalement improbable. En effet, John Williams, un homme de 39 ans, s’est rendu en novembre 2024 à Whitby pour fêter son anniversaire. Si la soirée avait bien démarré, il a soudainement ressenti un coup de chaud et des vertiges. En parallèle, découvrez le témoignage de ce cardiologue.
Une expérience étonnante
Quelques minutes après les premiers symptômes, John s’est effondré et a été transporté d’urgence à l’hôpital pour une crise cardiaque. En réalité, l’homme avait subi un infarctus du myocarde, et s’en est sorti. Un an plus tard, il s’est à nouveau retrouvé à l’hôpital pour un souci cardiaque. Alors qu’il devait être opéré, John a senti la présence de son père et de son grand-père décédé quelques années auparavant.
À lire aussi
Pendant l’intervention, il explique les avoir vus à nouveau au « paradis » : « Nous étions dans la même pièce et je me souviens leur avoir dit : ‘Je vous verrai bientôt, j’ai hâte de vous voir tous les deux, ça fait tellement longtemps ». Ce à quoi son père lui aurait répondu : « Tu as deux jeunes filles à la maison… Pas tout de suite.« En parallèle, découvrez l’histoire de ce senior, mort depuis 12 ans.
À lire aussi
En réalité, pendant l’opération, son cœur s’est arrêté 17 fois en seulement 13 minutes. Il a déclaré : « Tout ce que je sais, c’est que c’était tellement réel, mais en même temps, surnaturel. Je n’ai jamais ressenti un tel calme depuis. »
Alors, que pensez-vous de l’expérience de cet homme mort 17 fois ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce que votre corps vous dit lorsque la mort approche…