Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort de Xavier Dupont de Ligonnès : une femme sort du silence

Publié par Celine Spectra le 09 Oct 2021 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Geneviève Delpech, auteure du livre « La médium et l’enquêteur face aux grandes affaires criminelles » et parfois sollicitée par la police pour ses dons de médium, dit savoir où se trouve Xavier Dupont.

Pour mémoire, le fugitif est activement recherché pour les meurtres de sa femme et également de ses enfants.

Xavier Dupont de Ligonnès : Geneviève Delpech assure savoir où il se trouve

Image Youtube

>>> À lire aussi : Euro 2021 : Xavier Dupont de Ligonnès dans les tribunes ? Les spectateurs en sont certains 

Geneviève Delpech, médium, affirme savoir ce que Xavier Dupont de Ligonnès est devenu !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Présente sur les plateaux de CNews il y a quelques mois, la veuve de Michel Delpech avait assuré que Xavier Dupont de Ligonnès se serait donné la mort, sans donner davantage de détails sur ce fait. Depuis, elle s’est confiée au journaliste du Figaro Ivan Rioufol et a donné plus d’informations.

Cela fait désormais dix ans que ce terrible fait divers fait couler de l’encre… Et pour cause ! Malgré que plusieurs années se soient écoulées depuis le quintuple meurtre de sa femme et des 4 enfants, Xavier Dupont de Ligonnès demeure toujours à l’heure actuelle introuvable ! Il avait bien été aperçu le 15 avril 2011 à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. Soit seulement quelques jours après le massacre, le père de la famille s’est complètement volatilisé depuis !

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès suicidé dans un cimetière ? Cette nouvelle piste explorée 

L’homme le plus recherché de France

Considéré comme étant l’un des hommes les plus recherchés en France, beaucoup de personnes pensent que Xavier Dupont de Ligonnès se serait suicidé depuis longtemps… En tout cas, cela n’est pas Geneviève Delpech qui dira le contraire. Dans un dernier entretien accordé au Figaro, la médium affirme que le père de famille est décédé.

Elle s’est permise de donner également beaucoup plus de détails ! Elle dévoile que selon elle, il se serait caché dans un cimetière. Celui-ci serait partiellement abandonné. Dans le but de se mettre sous une pierre tombale. Puis, il se serait donné la mort avec une arme à feu.

Pour mémoire, Geneviève Delpech, médium de métier, a déjà collaboré par le passé avec la police. Dernièrement, en 2020, elle avait d’ailleurs épatée le public. Elle avait déclaré qu’elle avait toujours su que Michel Fourniret était impliqué dans la triste disparition d’Estelle Moulin. 

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : Cette virée nocturne énigmatique avec sa femme