Mort d’Émile : ces nouveaux détails troublants sur le lieu de découverte
Émile Soleil a disparu depuis maintenant deux ans et demi. Depuis, l’enquête se poursuit et de nouveaux éléments sont révélés. Découvrez !
De nouveaux éléments révélés
L’affaire d’Émile a bouleversé toute la France. Depuis maintenant deux ans et demi, le petit garçon a disparu pendant qu’il était en vacances chez ses grands-parents dans les Alpes-de-Haute-Provence. Pendant près de huit mois, aucune trace n’avait été retrouvée. C’est le 20 mars 2024 que son corps a été découvert par une randonneuse. En parallèle, découvrez la demande inattendue de la grand-mère.
À lire aussi
L’enquête se poursuit
Depuis, l’enquête est ouverte et plusieurs membres de la famille d’Émile ont été entendus. Le 25 mars dernier, les grands-parents et deux enfants majeurs du couple avaient fait l’objet d’une garde à vue. Ils avaient finalement été relâchés, faute de preuve. Des analyses ADN ont lieu et de nouvelles fouilles, demandées par la famille, également. Ce mardi 3 février, le média Le Parisien a répondu à quelques questions, l’occasion de faire le point sur l’enquête. Le média explique que le décès de l’enfant est lié à un traumatisme facial violent. Il aurait été frappé avec un objet au niveau du zygomatique. L’enquête est donc belle et bien orientée vers un homicide. Selon l’analyse du corps de l’enfant, il aurait séjourné dans un lieu à l’abri des intempéries, comme une grange, un garage ou une habitation abandonnée
Lors de la disparition d’Émile, il était sous la garde de ses grands-parents maternels. Selon la reconstitution, c’est le grand-père qui s’est lancé en premier dans les recherches. Il a ensuite été rejoint par un oncle et une tante du petit garçon. Pour le moment, l’enquête est toujours en cours, mais ne semble pas beaucoup avancer… À suivre. En parallèle, découvrez pourquoi l’enquête a pris un nouveau tournant.
Alors, que pensez-vous de ces nouvelles informations au sujet de l’affaire du petite Émile ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la demande des grands-parents.