Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un célèbre musicien retrouvé sans vie aux côtés de son fils

Publié par Elodie GD le 13 Avr 2023 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le musicien Chuck Morris et son fils Charley ont été retrouvés sans vie ce 9 avril. Ils étaient portés disparus depuis plusieurs semaines.

Le 16 mars, les deux hommes étaient partis faire une randonnée père/fils dans l’Arkansas, aux États-Unis.

>> A lire aussi : Coolio : les causes de son décès enfin révélées

Un musicien qui connaît le succès dans les années 90

Le monde de la musique est endeuillé depuis l’annonce de la disparition de Chuck Morris. Connu pour être le percussionniste du groupe Lotus, qu’il a intégré trois ans après sa création, le musicien âgé de 47 ans a connu le succès à la fin des années 90.

En 2002, il a sorti Vibes, son premier album solo. Et c’est en 2003 que lui et sa femme, Jennifer Thompson, ont accueilli leur fils Charley. Quelques années plus tard, en 2007, Lotus a vu son album Escaping Sargasso Sea nommé au Jam Award du meilleur album.

>> A lire aussi : Décès de l’un des enfants de Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina sort du silence

Une expédition qui tourne au cauchemar

Chuck Morris était très proche de son fils avec qui il partageait des passions communes. Parmi elles, la musique, mais aussi la randonnée. Ainsi, au mois de mars, le musicien propose à son fils de 20 ans de partir en expédition sur le lac Beaver, dans l’Arkansas. Des retrouvailles bienvenues après sa tournée à travers les États-Unis.

Ne voyant pas son mari et son fils revenir, Jennifer Thompson signale leur disparition. Vingt-quatre jours durant, de nombreux moyens sont déployés afin de retrouver les deux hommes. Malheureusement, ce sont leurs dépouilles qui seront retrouvées.

Cela « grâce à la technologie et à l’aide de trois organisations de secours aux victimes ayant uni leurs efforts dans un environnement particulièrement difficile » , comme l’explique le Benton County Sheriff’s Office dans un post Facebook.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lotus (@lotusinstagram)

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à rendre hommage à Chuck Morris et son fils Charley. A commencer par le groupe Lotus, plongé dans une profonde tristesse.

D’autres musiciens ainsi que des fans de l’artiste ont également adressé leurs condoléances à la famille des victimes.

>> A lire aussi : Marion Game malade ? Les causes de sa mort révélées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.