Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un ouvrier donne des coups de masse dans la salle de bain qu’il avait rénovée pour se venger de ses clients

Publié par Nicolas F le 23 Sep 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il vaut mieux ne pas énerver un homme qui tient une masse dans les mains. Pour peu qu’il soit colérique et on obtient le carnage suivant. Regardez la vidéo pour voir cet ouvrier mécontent, qui pour se venger de ses clients a démoli leur nouvelle salle de bain à coups de masse dans les murs.

>>> À lire aussi : Champignons, acariens : cet appareil de coiffure est le plus sale de votre salle de bain !

Il reproche à sa cliente de ne pas avoir réglé la totalité de sa facture

Cette vidéo devenue virale a été filmée à Colorado Springs, aux États-Unis. On y voit un ouvrier en train de massacrer son propre travail. Il est armé d’une masse et donne des coups dans le carrelage, dans les murs et dans le mobilier de cette salle de bain qui était en travaux. « On a passé des semaines à faire ça. On a mis des milliers de dollars là-dedans », peut-on entendre se plaindre l’ouvrier tout en continuant son carnage, qui reproche à ses clients de ne pas l’avoir assez payé.

Amber Trucke, propriétaire de la maison s’est justifiée dans la presse locale, expliquant pourquoi elle n’avait pas payé la totalité de la facture.

Elle reproche à l’ouvrier de ne pas avoir réalisé son travail correctement

Amber Trucke n’a réglé que 3300$ sur les 7555$ demandés par la société de cet entrepreneur de chantier. Selon la propriétaire, le travail n’avait pas été réalisé correctement et elle avait décidé de payer uniquement la partie des travaux pour lesquels elle était satisfaite. Terry James Gregory, l’ouvrier en colère, continue d’envoyer des invectives.

On peut l’entendre dire dans la vidéo qu’il souhaite bonne chance à Amber pour trouver un entrepreneur qui accepte de reprendre le chantier, après la réputation qu’il s’apprête à lui faire dans tout le Colorado. « Je n’ai pas les mots pour décrire ce qui s’est passé dans cette pièce. Pour les 3300$ que j’ai payés, je n’ai plus rien », conclut Amber à la presse locale. Selon elle, en plus d’avoir démoli son travail, l’ouvrier a également causé des dégâts à d’autres murs qui sont à présent fissurés. En enquête de police est ouverte.

>>> À lire aussi : Beauté : 7 utilisations étonnantes du bicarbonate de soude dans la salle de bain

un ouvrier casse la salle de bain qu'il a construite
Crédits : Reddit
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.