Paris : un adolescent de 16 ans attaqué à la machette dans le métro pour un simple blouson
Samedi dernier, aux alentours de 22h45, un jeune homme âgé de 16 ans a été attaqué et blessé à coup de machette. Découvrez ce fait divers.
Une attaque à coup de machette
Ce samedi soir, une scène improbable a eu lieu. En effet, un jeune homme de 16 ans s’est fait attaquer et blesser à coups de machette par une bande composée d’une vingtaine de personnes. Ces derniers souhaitaient lui voler son blouson. Selon le média Le Parisien, l’adolescent attendait le métro dans la station Pyrénées de la ligne 11. En parallèle, découvrez ce fait divers.
À lire aussi
Rattrapé par les caméras de surveillance
Heureusement, le jeune homme de 16 ans a réussi à esquiver plusieurs coups de machette, mais a tout de même été touché à l’avant-bras. Les malfaiteurs ont pris la fuite, et l’homme qui était en possession de la machette est monté dans la rame de métro, avec son arme dans la main. Ce dernier est parti en direction de Rosny-sous-Bois. Rapidement, les forces de l’ordre et les secours sont intervenus. L’auteur des coups de machette a été interpellé quelques heures plus tard, grâce aux caméras de surveillance. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté régionale des transports.
Le jeune homme de son côté, blessé au niveau de l’avant-bras a pu se rendre à l’hôpital par ses propres moyens. Ses jours ne sont pas en danger et il devrait se remettre de ses blessures rapidement. Cette attaque démontre une nouvelle fois qu’il n’y a plus aucune limite à l’heure actuelle, mais heureusement, le jeune homme a eu de bons réflexes. En parallèle, découvrez cette agression en vidéo.
Alors, une réaction suite à ce fait divers dans le métro parisien ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé dans le RER.