Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : dans le métro, une policière subit le pire en pleine intervention…

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juin 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 22 juin, un homme a été interpellé après avoir agressé sexuellement une policière en civil dans le métro du 8ème arrondissement de Paris. Le coupable a été placé en garde à vue et a été entendu par les autorités.

policiere agression sexuelle metro

>>> À lire aussi : Violente agression : Une policière poignardée à plusieurs reprises par un homme radicalisé

Il agresse sexuellement une policière dans le métro à Paris

L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. L’homme en question a, en effet, agressé sexuellement une policière en civil dans le métro du 8ème arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés le mardi 22 juin, aux alentours de 7h du matin. La fonctionnaire de la direction de l’ordre public et de la circulation allait sortir de la station de métro Champs-Élysées – Clémenceau, sur la ligne 1 et 13.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle croise alors le coupable, qui l’aborde en premier lieu en lui parlant en anglais. Alors qu’elle est pressée, la policière de Paris continue son chemin en empruntant l’escalator qui mène à la sortie. À cet instant, l’homme revient vers elle dans son dos et lui saisit les fesses fermement, à deux mains. 

>>> À lire aussi : Cette policière sexy quitte son travail et devient millionaire grâce à son compte OnlyFans (PHOTOS)

Le suspect interpellé et placé en garde à vue

La policière, surprise, se met à hurler. Elle maintient son agresseur jusqu’à la sortie pour éviter qu’il ne s’échappe. Des policiers du 8ème arrondissement de Paris se trouvent à quelques pas de la sortie de métro. Rapidement, ils interviennent sur place. Ainsi, la policière rapporte alors la situation et l’homme est interpellé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le coupable serait âgé de 33 ans et serait de nationalité néerlandaise. Alcoolisé, sa garde à vue n’aura pu démarrer que plusieurs heures plus tard dans le commissariat du 8ème arrondissement de Paris. Une enquête a notamment été ouverte.

>>> À lire aussi : Il agresse sexuellement une policière dans le RER… elle l’interpelle !

Source : Actu 17