Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : une femme de 77 ans violemment agressée dans son hall d’immeuble pour son collier

Publié par FJ le 01 Mai 2024 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle fait froid dans le dos. Selon les informations de nos confrères d’Actu17 dévoilées ce mardi 30 avril 2024, une femme de 77 ans a été vivement agressée dans le hall de son immeuble dans le XVIIe arrondissement.

Les deux hommes l’ont plaqué à terre et lui ont volé son collier. Prise en charge rapidement, elle a été conduite à l’hôpital et ses jours ne sont plus en danger.

une femme agresse 77 ans paris
© Pixabay

Cette jeune femme agressée avec son bébé prématuré est dans l’impossibilité de […] Cette jeune femme agressée avec son bébé prématuré est dans l’impossibilité de porter plainte pour une r […]

Une agression d’une rare violence

Cela est en train de devenir une mauvaise habitude, dans les médias, les agressions sont de plus en plus violentes et nombreuses. Le gouvernement se retrouve complètement dépassé par la montée de la violence en France et ils tentent aujourd’hui de trouver des solutions afin de limiter toutes ces agressions.

Et ce mardi 30 avril 2024, cela a été prouvé une nouvelle fois. Selon les informations d’Actu17, une femme de 77 ans a été violemment agressée dans son hall d’immeuble dans le XVIIe arrondissement de Paris. Alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle après l’église, vers 19h45, elle a été surprise par deux hommes.

Toulouse nouvelle agression Toulouse : deux femmes sauvagement agressées pour avoir refusé les avances d’un […] Toulouse : deux femmes sauvagement agressées pour avoir refusé les avances d’un homme

La femme a été transportée en urgence à l’hôpital

Ils lui ont sauté dessus avant de la projeter violemment au sol dans l’unique but de lui voler son collier d’une valeur de 1500 euros. Ils ont ensuite quitté les lieux, laissant la septuagénaire au sol, blessée. Fort heureusement, elle a rapidement été prise en charge par les pompiers et a été emmenée à l’hôpital Bichat pour des examens et des soins approfondis.

« Elle souffrait d’une plaie au front qui a nécessité deux points de suture », explique une source proche du dossier. Suite à cela, une enquête pour vol aggravé a été ouverte et confiée au commissariat du XVIIe arrondissement. Les deux hommes sont toujours activement recherchés par la police.

Une femme transsexuelle a été violemment agressée à Bordeaux Une femme transsexuelle a été violemment agressée à Bordeaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER