Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme pompier agressée sexuellement en pleine intervention

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Sep 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 17 septembre, une femme pompier volontaire a été agressée sexuellement par un homme ivre alors qu’elle était en pleine intervention. Le drame s’est déroulé à Neuville-sur-Saône, dans le Rhône.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Coupe du Monde de rugby : une Irlandaise agressée sexuellement après un match à Bordeaux

Une pompier agressée sexuellement lors d’une intervention

La suite après cette vidéo

Tout a commencé aux alentours de 16 h 30 ce dimanche 17 septembre dans la rue de la République à Neuville-sur-Saône. Trois pompiers volontaires de la caserne de Genay étaient présents sur les lieux pour s’occuper d’une personne ayant fait un malaise. Mais la situation a rapidement dégénéré.

La suite après cette publicité

En effet, un des pompiers a été agressé sexuellement. Pendant l’intervention, un homme d’une trentaine d’années et alcoolisé s’est approché des pompiers. Il s’en est pris à la femme pompier et lui a touchée les parties intimes. L’un de ses collègues a tenté de s’interposer.

Mais l’homme ivre s’en est également pris à lui. Le pompier qui a tenté de s’interposer a été agressé et légèrement blessé par l’individu. Les pompiers ont appelé les gendarmes qui ont pu interpeller l’agresseur. Au total, 17 pompiers ont été appelés en renfort sur le lieu de l’intervention.

femme pompier
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il t’a mis une main au cul là ? » : une journaliste victime d’une agression sexuelle en direct !

Une agression fermement condamnée

À la suite de cette agression, la préfère de la région a pris la parole sur son compte X (anciennement Twitter). Fabienne Buccio a déclaré : « La préfète F.Buccio condamne fermement l’agression dont ont été victimes, lors d’une opération, un sapeur-pompier du SDMIS69 et ses collègues. Ces serviteurs dévoués de la République doivent être protégés et respectés en toutes circonstances ».

La suite après cette publicité

Plusieurs sources syndicales ont précisé auprès de BFM Lyon que deux agressions de ce type ont eu lieu en moins de six mois dans le département. Malheureusement, les attaques contre les forces de l’ordre et les pompiers semblent se multiplier ces derniers temps.

À lire aussi : Vidéo choc : lors des manifestations ce 1er mai, une manifestante attaque violemment un pompier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.