Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vidéo choc : lors des manifestations ce 1er mai, une manifestante attaque violemment un pompier !

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2022 à 8:55

Décidément, depuis la réélection d’Emmanuel Macron, le climat est de plus en plus tendu en France ! Et alors que certains se demandent comment destituer le président… Ce dimanche 1er mai n’a malheureusement pas dérogé à la règle !

En effet, alors qu’une manifestation avait lieu dans la capitale, un pompier essayait de maitriser un feu de poubelles lorsqu’une manifestante est venue le bousculer pour l’empêcher d’éteindre l’incendie. Puis, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, elle lui a asséné deux coups avec la main sur son casque. Depuis, cette jeune femme a, depuis, été interpellée.

Une manifestante prend violemment à partie un pompier de Paris !

Alors que le secrétaire général de la CGT avait appelé à faire grève ce 1er mai, une manifestation a eu lieu dans la Capitale. Et comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le climat était très tendu ! Notamment pour les pompiers ! Et un de ces derniers a d’ailleurs été violemment agressé par une manifestante. Alors qu’il essayait tout simplement d’éteindre un feu dans les rues de Paris. On peut voir la jeune femme au casque orange essayer de lui arracher sa lance à incendie… Puis lui asséner des coups sur la tête !

Sur Twitter, les Pompiers de Paris ont visiblement été très agacés par cet événement et ont souhaité dénoncer une « sauvagerie incompréhensible« .

« Elle a empêché de sauver les riverains ! »

La préfecture de Police a, quant à elle, condamné fermement la scandaleuse attaque dont ont été victimes les Pompiers. Surtout que ces derniers intervenaient uniquement sur un feu à l’angle de la rue Alexandre-Dumas et du boulevard Voltaire… Afin de d’éteindre l’incendie pour protéger les riverains et les biens.

Selon Grégory Allione, président de la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, il est désormais nécessaire que cette femme soit repérée et punie. Selon les premiers éléments, cette dernière serait déjà auditionnée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.