Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Atteinte d’une leucémie, cette femme de 79 ans a été violemment agressée

Publié par Elisa GERLINGER le 07 Mar 2021 à 16:26

Une retraitée atteinte de leucémie s’est violemment faite agresser. Agée de 79 ans, elle est gravement blessée au genou et à l’oeil.

femme leucémie

>>> A lire aussi: Agresseurs sur Le Bon Coin : ce phénomène qui inquiète de plus en plus !

Ida Brown s’est retrouvée face à deux hommes vers 5h30 dimanche 28 février à la porte arrière de sa maison. Ils ont tenté de voler son scooter de mobilité avant de s’enfuir les mains vides. La retraitée de 79 ans a été poussée contre le mur et gravement blessée. Atteinte de leucémie, elle a révélé ses blessures d’horreur avec un genou blessé et de graves ecchymoses autour des yeux.

La vidéo du jour

La retraité gravement blessée

« Ils n’ont pas réussi à voler mon scooter, mais je me souviens juste qu’ils se sont enfuis et ont crié ‘nous reviendrons’. Je souffre de leucémie et je viens de recevoir un stimulateur cardiaque avant que tout cela ne se produise, j’ai donc besoin de mon scooter de mobilité pour me déplacer. Mon genou est vraiment douloureux et je n’ai pas pu ouvrir mon œil pendant quelques jours après. » , a-t-elle confié.

Ida Brown n’ose plus laisser sa porte ouverte, de peur que les voleurs reviennent. La police mène actuellement une enquête afin de retrouver les deux hommes. Les forces de l’ordre ont été néanmoins choquées par cette tentative de cambriolage. « Il s’agit d’une attaque odieuse contre une retraitée vulnérable dans sa propre maison et nous sommes déterminés à en trouver les responsables. » , a déclaré l’inspecteur Alan Davison.

>>> A lire aussi: Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans

De l’incompréhension

« Le scooter de mobilité appartiendrait clairement à une personne vulnérable et je trouve consternant que quiconque essaie de le prendre à une personne dans le besoin. Pousser ensuite une femme âgée dans un mur et causer le niveau de blessure qu’elle a causée est au-delà de la compréhension et je sais que la communauté dans son ensemble partagera notre colère. » , conclut Davison.

En effet, il est affreux de s’en prendre à plus faible que soi, surtout que cette dame est malade et sans défense.

>>> A lire aussi: « Je suis même d’accord avec eux » : Les propos impensables d’un jeune homme qui défend les agresseurs des policiers ! (Vidéo)