Pour payer un marabout et récupérer son ex, elle vole 500 000 euros à son patron !
Que seriez-vous prêt(e) à faire pour récupérer votre ex ? Certains diront qu’il ne faut pas « ravaler son vomi » , pendant que d’autres seraient prêts à tout. Comme cette secrétaire de 34 ans… En 2022, elle vole un demi-million d’euros à son patron afin de financer les services d’un marabout. L’homme devait l’aider à se remettre en couple avec son ex copain.
Elle vole un demi-million d’euros à son patron pour récupérer son ex !
Perdre l’être aimé est une période déchirante. Il faut savoir se reconstruire, vivre sans la personne et surtout, apprendre à vivre et à s’aimer seule avant de ressentir à nouveau des sentiments pour quelqu’un d’autre. Et certaines personnes croient à l’horoscope, à la voyance et au destin tout tracé… Pendant que d’autres veulent forcer le destin, quitte à dépenser beaucoup d’argent.
Une secrétaire d’une agence immobilière en Suisse a décidé de ne pas croire à son horoscope, et à plutôt choisi l’option marabout. Cependant, la paye que lui verse son patron n’est pas suffisante. En effet, l’homme lui demande beaucoup d’argent pour « faire revenir l’être aimé » . Motivée à récupérer son ex, elle utilise d’abord ses économies. Mais ce n’est pas suffisant.
À lire aussi
En effet, le marabout lui réclame presque 500 000 euros pour retrouver son ex. Mais une personne peut posséder cet argent : le patron de la femme. Elle utilise donc son rôle d’assistante afin d’effectuer des virements depuis le compte de ce dernier. Et pour que cela ne se remarque pas, la femme présente des relevé qui « ne reflète par la situation bancaire » réelle.
Elle comptait rembourser l’argent
Malgré le stratagème de la secrétaire, le patron commence à avoir des doutes. Et lorsqu’il ouvre ses comptes, il découvre que son argent est détourné et envoyé sur des « comptes détenus des ressortissants africains, majoritairement guinéens » indique 24 heures. La femme de 34 ans est donc piégée, et ne peut plus nier la vérité.
À lire aussi
Le patron a porté plainte contre sa secrétaire, qui a dû répondre de ses actes devant la justice. Elle explique alors que cet argent devait servir à récupérer son ex compagnon. En échange d’un demi-million d’euros, le marabout lui promettait le retour de l’être aimé.
La femme est tombée dans le panneau, et son patron a perdu beaucoup d’argent. « Ce n’est pas un dossier très courant » a déclaré le juge. À la barre, la femme de 34 ans a affirmé qu’elle comptait rembourser son patron. Mais 500 000 euros, ça ne se trouve pas en un claquement de doigts…