Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé de moins d’un an retrouvé mort, tué par balle, à côté du corps de son père !

Publié par Mélanie le 15 Fév 2021 à 17:00

Un père et son bébé ont été découverts morts à leur domicile ce dimanche soir.

police

A lire aussi : Un psychoéducateur achète une fillette pour en faire son esclave sexuelle

Un père de famille et son bébé sont retrouvés morts à leur domicile

Le drame a eu lieu ce dimanche soir dans la ville de Vivier-au-cour en Ardennes. Il n’y a rien de pire que la perte d’un être cher. C’est avec horreur que cette mère de famille a découvert le corps de son mari et celui de son enfant sans vie. L’homme et son bébé, âgé de moins d’un an, sont morts probablement par arme à feu a indiqué le parquet à l’AFP. Une enquête est en cours. Les premiers éléments laissent penser à un meurtre suivi d’un suicide.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Selon les premiers éléments, vers 21h30, une femme en situation de détresse est sortie dans la rue indiquant qu’à son domicile, son mari et un enfant étaient morts » , explique Laurent de Caigny, procureur de la République de Charleville-Mézières.

« Les gendarmes de Sedan découvraient deux corps, celui d’un homme et celui d’un enfant en très bas âge, morts de façon violente au domicile de la femme » . La jeune femme, en état de choc, a été évacuée vers un hôpital. Cette dernière a confié aux gendarmes que « son mari avait tué l’enfant avant de se suicider » . Selon une source proche de l’enquête, l’enfant décédé serait une petite fille âgée de quelques mois.

Des autopsies effectuées en « urgence »

« Le médecin légiste appelé et les techniciens en identification criminelle constataient que la mort de l’enfant pouvait être consécutive à un tir par arme à feu, tandis que le corps de l’adulte présentait des lésions massives pouvant correspondre à un geste autolytique par arme à feu » , déclare le procureur. L’enquête devrait déterminée si la famille rencontrait des difficultés avant la tragédie.

A lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : ces preuves que sa fille aurait fournies à la justice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.