Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un psychoéducateur achète une fillette pour en faire son esclave sexuelle

Publié par FJ le 14 Fév 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible histoire qui a eu lieu au Canada. Un psychoéducateur est actuellement entendu par les enquêteurs. Ce dernier est accusé de traite d’humains. Il aurait « acheté » une jeune fillette dans le but de la transformer en esclave sexuelle. Une affaire qui a fait trembler le pays.

psychoéducateur esclave sexuelle

Une histoire qui fait froid dans le dos

L’humain peut être cruel. Et à chaque fois que les jours passent, on se dit qu’on peut difficilement faire pire. Et pourtant. Cette semaine, une terrible histoire vient d’être dévoilée au Canada. Un psychoéducateur aurait « acheté » une fillette de huit ans en Afrique dans un but bien précis.

Et pour cause, cet homme souhaitait la transformer en esclave sexuelle. L’homme est passé devant les juges et ces derniers viennent de rendre leur verdict. « Le traitement qu’elle a subi aux mains de l’accusé n’est rien de moins que de l’asservissement, puisqu’il l’utilisait comme une marionnette ». 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Thierry Olive (L’amour est dans le pré) violemment attaqué à la hache : le récit glaçant de son agression ! (vidéo)

Un terrible cauchemar

Les enquêteurs ont ensuite découvert les actes que lui aurait fait subir le psychoéducateur. Ce dernier aurait fait signer un contrat à la fillette dans lequel était écrit qu’il pouvait faire absolument ce qu’il voulait d’elle sans que la fillette puisse se rebeller.

Si cette dernière n’était pas d’accord, le psychoéducateur entrait alors dans une guerre psychologique. Il lui déclarait qu’elle ne valait absolument rien et qu’une prostituée lui aurait coûté moins cher. Des informations rapportées par le journal de Montréal. 

Arrêté par les forces de l’ordre après des soupçons de pédopornographie, les policiers avaient découvert le pot aux roses. Désormais, l’avenir du psychoéducateur est dans les mains de la justice qui rendra son verdict dans les jours à venir. La petite fille est actuellement en sécurité.

>>> À lire aussi : François Asselineau en garde à vue pour harcèlement et agressions sexuelles !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.