Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père a vu sa fille et ses amies dans la salle de bain… il a commis l’horreur

Publié par Manon CAPELLE le 01 Juil 2020 à 10:26

Un père est soupçonné d’avoir filmé sa fille et ses amies nues dans la salle de bain. Le quinquagénaire avait caché une caméra dans la place. Sa fille, âgée de 19 ans, ainsi que ses copines ont déposé plainte.

>>> À lire aussi : Des tortues gravement attaquées par des chiens, les images sont terrifiantes !

Un père filmait sa fille lorsqu’elle était nue sous la douche

Ce mardi 30 juin, un père de famille a été déféré au parquet de Melun et a été placé sous contrôle judiciaire. Ce quinquagénaire résidait à Saint-Fargeau-Ponthierry, il est poursuivi pour captations d’images et agressions sexuelles.

L’homme avait placé une caméra dans la salle de bain de son domicile. Il filmait alors sa fille âgée de 19 ans sous la douche. Il répétait la même opération avec les amies de sa fille, quand elles étaient invitées.

Ce samedi, tout a été découvert. À chaque fois que sa fille sortait de la salle de bain, il entrait dedans. Cela intriguait énormément les membres de la famille, qui ont finalement trouvé la caméra. La victime a déposé plainte le lendemain, ainsi que plusieurs de ses amies.

Dès dimanche, le quinquagénaire a été interpellé puis placé en garde à vue. L’homme a reconnu la captation d’images qu’il visionnait ensuite chez lui sur son ordinateur. Cela durait déjà depuis plusieurs mois.

>>> À lire aussi : Pédophilie: 30 000 personnes impliquées dans une affaire de pédophilie en Allemagne

Déjà des faits d’agressions sexuelles dans le passé pour ce quinquagénaire

Toutefois, le suspect nie avoir eu les mains baladeuses sur sa fille et ses amis quand elles venaient au domicile. Cela lui vaut aussi une poursuite pour agressions sexuelles.

Les enquêteurs de Melun ont également découvert que ce père de famille figure sur le fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. En effet, il y a quelques années, il a été condamné pour agression sexuelle sur sa fille aînée. Depuis, la jeune femme est partie du domicile.

Ce mardi 30 juin, une information judiciaire a été ouverte et l’enquête continue. « Cet homme est placé sous contrôle judiciaire. Il a évidemment l’interdiction de retourner à son domicile et il a une obligation de soins« , a déclaré Béatrice Angelelli, la procureure de la République de Melun.

>>> À lire aussi : Elle se trompe de numéro en envoyant sa photo… mais elle va recevoir une réponse incroyable ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.