Pierrefitte : Un chauffeur VTC écrase son client et disparaît sans laisser de traces
Les habitants de Pierrefitte ont eu droit à une horrible scène le dimanche 29 juin dernier. Un chauffeur a pris la fuite après avoir percuté son client avec sa voiture, le laissant dans un état critique. Les deux auraient eu une dispute au milieu de la course avant que le conducteur ne commette l’irréparable !
Un chauffeur particulièrement violent !
Décidément, la violence semble être de plus en plus présente dans nos rues. Après la récente vague de vandalisme dans la capitale, des drames apparaissent ici et là ! Le dernier en date, survenu en Seine-Saint-Denis, met en scène le passager d’un VTC et son chauffeur.
Les habitants de Pierrefitte ont remarqué qu’un homme criait à l’agonie, alors qu’il se trouvait sous une voiture. Tout de suite, ils ont appelé les urgences afin de lui venir en aide. Leur tâche est loin d’être facile, puisque le véhicule et la jambe de cette personne ne font plus qu’un !
Après un certain temps, les secouristes ont réussi à désincarcérer la victime. En même temps, des enquêteurs ont investi les lieux afin de déterminer ce qui s’est passé. D’après leurs observations, le chauffeur aurait percuté son client et la roue a happé sa jambe. Ensuite, il a disparu sans se soucier de sa victime !
À lire aussi
La victime n’a rien pu faire !
Toujours d’après les enquêteurs, le client et son chauffeur auraient eu une mésentente dans la voiture. Ce dernier demande alors au passager de descendre. De toute évidence, le touriste pensait qu’ils allaient en rester là, alors il n’a plus regardé vers le conducteur. Sauf que celui-ci avait autre chose en tête !
S’ensuit le drame qui a failli tuer la victime. D’après nos confrères du Parisien, son état de santé « inspire la plus vive inquiétude ». Il faudra donc attendre son rétablissement avant d’entendre sa version de l’histoire. De leur côté, les enquêteurs font tout leur possible pour trouver des traces du conducteur !
Pour l’heure, on ne connaît pas encore l’identité de ce chauffeur. Par contre, les enquêteurs disent qu’en réalité, il ne figure pas parmi la liste des conducteurs de VTC officiels. La voiture qu’il conduisait ne lui appartenait pas, voilà pourquoi il n’a pas hésité à l’abandonner sur place !
À lire aussi
Après avoir commis son méfait, ce chauffeur a trouvé un autre véhicule avec lequel il a pu s’enfuir. On dirait qu’il connaît de nombreuses personnes qui exercent ce métier. Ses amis n’avaient certainement pas anticipé ses actes, sinon personne ne lui aurait prêté sa voiture.
Des traces du chauffeur en question !
Personne ne sait pourquoi ce chauffeur a commis une telle atrocité. Il aurait pu s’en aller sans faire de vagues et éviter la prison. Mais le fait est qu’il a fui ses responsabilités sans penser aux conséquences de ses actes. S’il se fait prendre, il risque une lourde peine !
Quelques heures après le drame, les enquêteurs ont pu retrouver le véritable propriétaire de la voiture. Le chauffeur VTC professionnel était en train de dormir quand il a appris la mauvaise nouvelle. Le fuyard avait emprunté son auto afin de se faire un peu d’argent !