Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un policier se fait tirer dessus dans une violente course-poursuite : les images son hallucinantes (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 21 Avr 2022 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses courses-poursuites ont l’habitude de se produire mais celle-ci est vraiment incroyable ! Pour le coup, un policier est pris pour cible par un fugitif, qui se met donc à lui tirer dessus à de multiples reprises, pendant que ce dernier ne sourcille pas et arrive à garder son calme. La définition même du self contrôle ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

Au volant de sa voiture, un policier est visé par les tirs d’un dangereux fugitif !

Dans l’Oklahoma, à Oklahoma City, ce samedi 2 avril 2022, un terrible évènement s’est produit. En pleine course-poursuite sur une autoroute, un dénommé Charles Carswell, âgé de 32 ans et recherché pour vol à main armée, a délibérément commencé à tirer sur le policier Brack Miller. Contre toute attente, ce dernier n’a pas paniqué et a su garder son calme alors qu’il était au volant de sa voiture et à la poursuite du SUV conduit par ce criminel.

Au final, le policier a réussi à percuter intelligemment le véhicule du fugitif, pour ainsi mettre un terme à cette course-poursuite. Ne voulant pas s’avouer vaincu, Charles Carswell n’a rien lâché. L’homme est sorti du véhicule, un fusil à la main et s’est mis à tirer sur des policiers en se barricadant derrière son SUV. Et après multiples ripostes de part et d’autre, le suspect a finalement été tué sur les lieux. Malheureusement, deux policiers ont été blessés.

C’est ce qu’on appelle une intervention musclée !

0