Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour ne pas emmener sa fille à la crèche, une mère de famille fait l’impensable…

Publié par Jessy le 14 Jan 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, une mère de famille a été arrêtée pour mise en danger de la vie d’autrui après avoir envoyé sa fille à la crèche en VTC, seule. La police a également fait une découverte déconcertante à propos du deuxième enfant de la femme.

>> À lire aussi : Un SDF agresse un enfant de 4 ans en pleine rue devant ses parents !

Une mère de famille envoie sa fille de trois ans à la crèche… seule !

Les VTC sont bien utiles lorsque nous ne voulons pas conduire, ou que nous avons un peu trop bu. Aux Etats-Unis, une femme a fait le buzz dans la rubrique « faits divers insolite » . Un matin, la mère de deux enfants a décidé de ne pas accompagner sa fille de trois ans à la crèche. À la place, la femme a fait appel à un VTC, qui a dû déposer la petite devant la crèche. Un acte inconscient, puisque la femme a laissé son enfant seule avec un inconnu. Arrivée à la crèche, les accompagnatrices pour enfants préviennent la police. Ces derniers se sont rendu au domicile de la mère de famille, et ont fait une découverte encore plus déconcertante…

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Deux adolescents sauvent un père et son enfant tombés dans un lac gelé !

Arrêtée pour mise en danger de la vie d’autrui !

L’après-midi, les agents des forces de l’ordre se rendent au domicile de la mère de famille, afin d’avoir des explications sur son acte. Mais arrivée là-bas, ces derniers découvrent que la femme a un deuxième enfant. Lorsqu’ils découvrent le bébé de trois mois, l’arrestation est sans appel. La femme avait placé son bébé dans un siège bébé, habillé très chaudement et tout près d’un radiateur. Une mise en danger d’autrui incontestable, qui pourrait coûter cher à la mère de famille. Selon le rapport de police, le bébé était également couvert d’urine. Deux leçons sont donc à retenir : ne jamais demander à un inconnu d’emmener son enfant à l’école, et faire attention au bien-être de son bébé.

>> À lire aussi : Covid-19 : Un bébé guéri après 70 jours en soins intensifs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.