Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Finistère : un professeur de danse mis en examen pour le viol de 9 mineurs

Publié par Celine Spectra le 08 Août 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un nouveau drame qui s’est récemment produit dans le Finistère. En effet, un homme âgé de 46 ans, professeur de danseur et chorégraphe, a été mis en cause pour des faits de viols et agressions sexuelles sur neuf mineurs.

Publicité

Ces viols auraient eu lieu entre les années 2008 et 2020.

Un professeur de danse du Finistère mis en examen pour le viol de 9 mineurs

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Une enseignante violée et tuée lors d’une randonnée : son amie entend ses derniers mots glaçants au téléphone 

Un professeur de danse mis en examen pour le viol de 9 mineurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Viols et agressions sexuelles commis sur mineur par une personne ayant autorité, voici les faits dont est accusé un professeur de danse du Finistère. Les viols portent sur neuf jeunes victimes et se sont produits entre 2008 et décembre 2020. Quelques victimes seraient depuis devenues majeures.

Placé en garde à vue, l’homme, âgé de 46 ans, est également mis en examen pour corruption de mineur. Il aurait, en effet, abusé pleinement de son rôle de professeur de danse, se présentant comme un grand maître.

>>> À lire aussi : « Quelle honte! » : Cyril Hanouna en colère, il pousse un violent coup de gueule sur Twitter 

Publicité

Ces viols auraient eu pour conséquence des grossesses non désirées

Les faits portent sur la période 2008 et 2020 sur neuf victimes. Et ces actes auraient eu pour conséquence plusieurs grossesses non désirées.

Le parquet a immédiatement demandé son placement en détention provisoire. Mais le juge des libertés et de la détention a finalement décidé de placer l’accusé sous simple contrôle judiciaire.

Publicité

Il a désormais totale interdiction d’être présent dans le Finistère mais aussi d’exercer une activité en contact avec des mineurs. L’enquête est à ce jour confiée à un juge d’instruction.

>>> À lire aussi : Vengeance : née d’un viol, cette femme retrouve son père et lui fait payer le prix fort

Source : Actu17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN