Il tue les paons de sa voisine… et les fait cuire à la poêle avant de les manger
C’est en Floride, qu’un homme a été arrêté pour acte de cruauté envers des animaux. Il a tué et mangé deux paons domestiques. Découvrez !
Un acte de cruauté envers des paons
À Hudson, en Floride, un homme âgé de 61 ans s’est retrouvé avec les menottes aux poignets. En effet, ce dernier est accusé d’acte de cruauté envers des animaux, après avoir tué, fait cuire et mangé deux de ses paons domestiques. Les raisons de ce geste effroyable seraient liées à une dispute avec sa voisine. En parallèle, voici pourquoi cette dame a été dénoncée par ses voisins.
À lire aussi
Une dispute qui tourne mal
Le 23 septembre, l’homme de 61 ans s’est disputé avec sa voisine, qui nourrissait les paons, malgré ses objections. C’est auprès du média ABC News que la voisine a expliqué avoir trouvé une lettre de son voisin, qui expliquait qu’il avait tué deux de ses paons, car elle les nourrissait. L’homme a expliqué aux forces de l’ordre qu’il leur a tranché le cou, les a saignés puis les a fait cuire à la poêle pour les manger. Ce dernier est déjà connu par les services de police, notamment pour un passif criminel. Alors qu’il était en direction de la prison, il a même affirmé qu’il tuerait tous ses paons dès sa sortie de prison pour empêcher quiconque de s’en occuper.
Bien entendu, face à ces menaces, les autorités vont faire le nécessaire pour protéger les animaux et les retirer de son propriétaire. Nous ne savons pas la durée exacte de l’emprisonnement de cet homme, mais une chose est certaine, son histoire a vivement fait réagir les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à donner leur avis sur cette affaire hors du commun. En parallèle, découvrez ce que ces voisins ont créé.
Alors, et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce que cet homme a fait !