Un YouTubeur prétend avoir mis enceinte une mère et sa fille en même temps
La supercherie a commencé à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Le rappeur Nicholas Hunter a fait croire à ses abonnés qu’il avait mis enceinte en même temps une mère et sa fille.
Alors qu’il n’avait pas annoncé le canular au départ, les vagues de réactions négatives l’ont obligé à révéler la supercherie.
Un rappeur fait une mauvaise blague
Internet a été complètement secoué le mois dernier quand Nicholas Hunter, plus connu sous le nom de Nick Yardy, YouTubeur de 29 ans comptant 3,41 millions d’abonnés, a annoncé que sa petite amie Jade, 22 ans, et sa mère Dani, 44 ans, attendaient toutes deux ses enfants.
La nouvelle a provoqué un mélange de choc et d’incrédulité, surtout avec la dynamique pour le moins originale du trio.
Mais en réalité, il ne s’agissait que d’un énorme coup monté. Interrogé par le Daily Mail, le rappeur a reconnu : « Il n’y a pas de bébés. C’est juste une sorte de sketch. Ce n’est pas réel ».
À lire aussi
Malgré ce canular, le YouTubeur insiste sur le fait que sa relation à trois avec Jade et Dani est bien réelle, précisant qu’ils sont ensemble depuis près de deux ans.
Né en Jamaïque et lancé sur les réseaux en 2017 après un passage en prison lié au cannabis, Nick gagne sa vie en créant des vidéos souvent virales avec des mannequins OnlyFans et d’autres personnalités du web.
Jade, créatrice de contenu, a notamment investi dans un restaurant en Floride grâce à sa communauté en ligne, tandis que Dani, coach de vie, est plus discrète sur ses réseaux sous le pseudo Daniswingsxo.
À lire aussi
Les protagonistes se défendent
Le mois dernier, une vidéo intitulée « Nous sommes enceintes » montrait Jade et Dani dans des robes de maternité assorties, caressant des ventres artificiels et annonçant des sexes de bébé différents, et elles expliquaient même qu’elles avaient conçu le bébé à deux semaines d’intervalle.
Jade disait : « Nous accueillons les enfants de Nick. [Dani] va avoir Nick Jr et je vais avoir Nicole. Nous sommes très heureux d’accueillir deux nouveaux membres de la famille et avoir un bébé aux côtés de ma mère est la chose la plus excitante et la plus belle ».
Derrière le sketch, tout était factice : ventres en éponge, fausses échographies et même une fête de révélation du sexe organisée pour tromper les abonnés.
Nick explique que l’idée est née d’un simple gag et que l’objectif était de divertir et, accessoirement, de générer des vues. Un bad buzz important.