Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Refoulé d’un supermarché car il ne porte pas de masque, il revient pour commettre le pire !

Publié par Lucie B le 23 Nov 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scène de panique, dimanche 22 novembre, aux alentours de 12 heures 30, devant un supermarché Intermarché de Juvignac, dans l’Hérault. Un homme a tiré sur un agent de sécurité après avoir été refoulé.

À lire aussi : Elle refuse de porter le masque dans le bus et lui crache dessus… une grosse bagarre éclate !

Pas de masque, pas de supermarché

Dans la ville de Juvignac, près de Montpellier, dans l’Hérault, certains habitants vont se souvenir longtemps du dimanche 22 novembre. À 12 heures 30, une vague de panique s’est emparé des clients d’un supermarché « Intermarché ». Des coups de feu ont retenti. Et le motif de ces coups de feu est pour le moins étrange.

Un homme a souhaité rentrer dans le magasin, sans porter de masque. Il est donc recalé par un agent de sécurité, qui lui interdit l’accès du supermarché. Enervé, le client retourne à sa voiture, sort une arme à feu et revient devant l’Intermarché et tire sur l’agent.

Une enquête ouverte

Suite à ces coups de feu, l’agresseur prend la fuite. Les secours et les gendarmes se rendent sur place. L’agent de sécurité est légèrement blessé au pied mais son pronostic vital n’est pas engagé. Les clients qui se trouvaient dans le supermarché ont dû se cacher avant de pouvoir évacuer l’établissement, peu de temps après.

Grâce à l’exploitation des images des caméras de vidéosurveillance, et après six petites heures d’enquête, les gendarmes ont interpellé le suspect, à quelques kilomètres du supermarché, dans le quartier de la Paillade, à Montpellier. L’individu a été placé en garde à vue et devrait être présenté au parquet, lundi 23 novembre. 

Source : Actu17

À lire aussi : Port du masque, gestes barrières : Cette prévision assez inquiétante qui prouve que ça va durer encore longtemps…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER