Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle découvre qu’un homme marié flippant la prend en photo en cachette… elle le recadre ! (vidéo)

Publié par Jessy le 10 Mai 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on se promène dans la rue, qu’on fait ses courses ou qu’on est à l’aéroport, on pense être tranquille. Sur TikTok, une jeune femme a filmé un homme qui la prenait en photo, et l’a remis en place en lui demandant de supprimer immédiatement les photos, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : TikTok : Ce masque détox fait un véritable buzz !

Une TikTokeuse recadre un homme qui la prend en photo à son insu

Lorsqu’on est une femme, il semblerait que nous soyons l’objet des hommes. D’une façon lourde et patriarcale, les hommes semblent prendre un malin plaisir à manquer de respect aux femmes en les sifflants, les complimentant sur leurs « bonnes fesses » ou leurs « gros seins » .

Dans un aéroport, une femme a filmé un homme marié alors qu’il était en train de la prendre discrètement en photo. La femme s’approche de l’homme avec assurance, et lui demande de supprimer les photos au plus vite, en lui expliquant que cet acte était un gros manque de respect envers les femmes. Au départ, l’homme nie avoir pris des photos, afin de finalement lui dire qu’il allait « s’en débarrasser » .

femme harcelee

>>> À lire aussi : Une touriste se peint un masque sur le visage et risque d’être déportée de Bali

Les internautes applaudissent le courage de la jeune femme !

Sur son compte TikTok, @bailzherb, la jeune femme n’a pas hésité une seconde à dénoncer le comportement de l’homme d’une cinquantaine d’années. Les internautes ont été nombreux à liker et commenter la vidéo. Au total, 463 000 likes et plus de 13 000 commentaires ont été comptabilisés sur cette vidéo. Beaucoup de personnes ont applaudi le courage de la jeune femme, qui n’a pas hésité à se confronter à l’homme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais la vidéo doit rappeler quelque chose à la population mondiale. Chaque jour, des femmes se font harceler, insulter ou prendre en photo sans leur consentement parce qu’elles portent une robe, des talons, ou qu’elles sont simplement bien habillées. Un harcèlement quotidien de la part des hommes, qui passent trop souvent pour des pervers et des irrespectueux.

>>> À lire aussi : Son mari lui disait qu’elle avait des grosses jambes et qu’elle devait s’habiller « comme une femme » : la sanction du tribunal rend fou !

Source : Unilad